Les installations CARSTAR innovent et rénovent pendant la pandémie

Les réparateurs de carrosseries, qui sont l'une de ces entreprises, ont décidé de profiter de cette période d'arrêt inattendue pour réinvestir dans leur activité. PHOTO CARSTAR

Depuis que la COVID-19 a frappé l’Amérique du Nord fin mars, le taux de mobilité des Américains, tant pour le travail que pour les loisirs, a diminué de 29 à 42 %, touchant plus d’industries que prévu.

Les réparateurs de carrosseries, qui sont l’une de ces entreprises, ont décidé de profiter de cette période d’arrêt inattendue pour réinvestir dans leur activité.

Les estimations en ligne, le ramassage ou la livraison des véhicules et l’assainissement accru tout au long du processus de réparation ne sont que quelques-unes des nouvelles normes mises en place dans l’ensemble du secteur.

Toutefois, les propriétaires de CARSTAR à travers l’Amérique du Nord ont décidé non seulement de mettre en œuvre ces améliorations, mais aussi d’aller plus loin dans leurs mises à jour.

Le temps de se préparer aux tempêtes n’est pas celui où les nuages sont à l’horizon, mais celui où le soleil brille le plus.

— Gary Boesel, propriétaire de CARSTAR Alpine Auto Body et de CARSTAR Jordan Road Collision à Denver.

«Nous avons été touchés comme tout le monde, mais notre «culture du processus» nous aide à maintenir notre activité.

En cas de panne, notre processus nous informe de ce qui doit être fait dans l’établissement, comme l’analyse de nos procédures de réparation existantes, la recherche de nouvelles activités dans des endroits uniques, la mise à jour du magasin, la participation à des formations industrielles ou l’obtention de nouvelles certifications professionnelles», a ajouté M. Boesel.

Bien que les ateliers de réparation de carrosseries aient été déclarés «entreprises essentielles», presque tous ont vu leur activité décliner à mesure que les gens cessaient de conduire pendant la quarantaine.

Partageant les mêmes valeurs que Gary, les propriétaires de CARSTAR utilisent ce temps d’arrêt à leur avantage, afin de mieux servir la communauté lorsque les affaires reprennent.

Installations de finition

La société CARSTAR Liss Auto Body a décidé de repeindre son poste de lavage, le laissant ainsi frais et neuf. CARSTAR Danrich a repeint les murs de leur magasin, réorganisé leur salle de pièces détachées et même repeint les couleurs de leurs étagères CARSTAR.

CARSTAR Rapid City a peint les portes de leur garage, a numérisé leur processus de travail, et a même créé des demi-étoiles CARSTAR personnalisées pour les murs de l’atelier, grâce aux compétences professionnelles de son propriétaire en matière de menuiserie.

CARSTAR Yorkville a ajouté des lumières LED dans l’ensemble de ses installations pour non seulement fournir une meilleure visibilité, mais aussi pour économiser de l’énergie.

CARSTAR Custom 77 et CARSTAR Toronto Millwick ont repeint l’ensemble de leur atelier, ce qui a donné à ses employés l’impression que l’espace était tout neuf.

Ajout de gardes de sécurité

Plusieurs établissements ont fourni des équipements de protection individuelle pour le personnel ou ont installé de nouvelles barrières pour protéger à la fois le personnel et les clients, comme CARSTAR West-Hill, qui a ajouté un pare-haleine à sa réception.

CARSTAR Crystal a créé une zone de dépôt sûre pour les clés avec un peu de désinfectant pour les mains à proximité.

Prendre du temps pour le travail communautaire

CARSTAR McAbee a décidé de s’engager dans un projet passion local en participant à la carrosserie et à la peinture d’un Silverado de 1999, en mémoire du fils du couple qui a été tué dans un accident de moto.

Ce travail a été effectué gratuitement, il aurait donc été difficile à réaliser dans le cadre d’opérations commerciales normales.

Cependant, l’équipe de CARSTAR McAbee a réussi à mettre au point un produit fini exceptionnel et à livrer le véhicule le jour du deuxième anniversaire de son accident, ce qui a constitué un échange émotionnel.

CARSTAR Brantford et CARSTAR Brantford West ont travaillé avec leurs partenaires industriels et les membres de la communauté pour faire un don de 4 300 dollars à la banque alimentaire de Brantford.

Alors que les banques alimentaires d’Amérique du Nord continuent à subir des pressions sur leurs approvisionnements, cette contribution aide l’organisation à acheter les articles essentiels nécessaires aux plus vulnérables de Brantford.

Pour plus d’informations sur CARSTAR, visitez le site CARSTAR.ca.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X