fbpx

Shelby American participera aux championnats nationaux Ford et Shelby de Tulsa Mid-America

Autosphere » Carrosserie » Communiqué de presse » Shelby American participera aux championnats nationaux Ford et Shelby de Tulsa Mid-America
Pendant cinq jours, le festival Ford et Shelby mettra en lumière les capacités de ces voitures, ainsi que le pick-up Shelby F-150 V8 et le camion musclé Shelby Raptor. PHOTO Shelby Américain

Shelby American, une filiale à 100 % de Carroll Shelby International, sera présente à Tulsa, Okla, du 17 au 21 juin, avec ses derniers véhicules, dont la Shelby Super Snake de 825 chevaux et une Ford Mustang Shelby GT500 2020 en cours de développement, pour les 46e championnats nationaux annuels Ford Shelby d’Amérique centrale.

Pendant cinq jours, le festival Ford et Shelby mettra en lumière les capacités de ces voitures, ainsi que le pick-up Shelby F-150 V8 et le camion musclé Shelby Raptor.

«Les Mid-America Ford et Shelby Nationals sont une importante célébration annuelle de la haute performance», a déclaré Gary Patterson, président de Shelby American. «Il attire des adeptes de tout le pays pour les courses sur route, les défilés, les salons automobiles et les courses de dragster.

Cet événement est l’occasion idéale de démontrer les capacités étonnantes de nos véhicules à ceux qui apprécient les performances ultras et qui apprécient vraiment l’héritage de Shelby.»

La gamme de Shelby American comprend les incroyables camions Shelby et les Super Snake Mustangs d’une puissance diabolique. Les participants seront parmi les premiers à voir le véhicule de développement Shelby American 2020 Shelby GT500, qui est utilisé pour évaluer les améliorations apportées à la supercar.

Shelby American fera des démonstrations avec la Shelby Super Snake Mustang 2020 sur le circuit de Hallett Motor Racing, jeudi et vendredi.

Cette voiture sera exposée avec un Wide Body Super Snake 2018, un Shelby F-150 2020 et un Shelby Baja Raptor 2020 sur le Drag Strip de Tulsa, ainsi qu’au salon automobile de dimanche au Southern Hills Marriott.

La soirée du vendredi soir sur le stationnement du Marriott de Southern Hills accueillera des intervenants de la Team Shelby et de Shelby American. Le club automobile Team Shelby montrera le film produit par Adam Carolla “Shelby American: The Carroll Shelby Story” , avec l’aimable autorisation de la famille Carroll Shelby présente à la fête.

Le lendemain, l’équipe Shelby organisera une course de poker gratuite le samedi pour tous ceux qui s’inscriront en ligne sur le site de l’événement avant la date limite.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X