fbpx

CSN Bemac termine sa rotation de départ

Autosphere » Carrosserie » CSN Bemac termine sa rotation de départ
Devenant la cinquième installation de CSN sous l'égide de Bemac, qui comprend CSN Turpin-Capital, CSN Bemac on Bank, CSN Bemac Merivale et l'ancienne CSN Bemac on Clyde, le groupe Bemac a consolidé son activité en tant qu'OSM au sein du réseau CSN. PHOTO CSN Collision

La communauté de l’est d’Ottawa peut se vanter d’avoir un autre réparateur de qualité, alors que la famille CSN étend son empreinte avec l’ajout de CSN Bemac Cyrville.

Devenant la cinquième installation de CSN sous l’égide de Bemac, qui comprend CSN Turpin-Capital, CSN Bemac on Bank, CSN Bemac Merivale et l’ancienne CSN Bemac on Clyde, le groupe Bemac a consolidé son activité en tant qu’OSM au sein du réseau CSN.

L’aventure CSN du groupe Bemac a commencé en 2006 avec son site phare CSN Bemac. Ce faisant, le groupe a pu maintenir ses bénéfices et sa croissance au cours des 14 dernières années, ce qui lui a permis d’ouvrir un cinquième établissement Bemac afin de fournir le service à la clientèle de classe mondiale de la marque CSN à la communauté de l’est d’Ottawa.

Le modèle utilisé par CSN pour soutenir ses licenciés permet une certaine flexibilité quant à ce que les propriétaires peuvent faire avec leur entreprise. Le fait de considérer la relation comme un partenariat est unique à l’expérience de la CSN.

Ce que nous offrons est différent des autres bannières du pays. Le modèle que nous utilisons est basé sur l’apport de valeur à travers nos partenariats, permettant aux Propriétaires la liberté de faire leurs propres choix et les soutenant avec nos départements de ventes, de marketing et de relations d’assurance.

— Larry French, Vice-Président des ventes et du marketing, CSN

«Nous ne disons pas à nos licenciés comment gérer leur entreprise, nous leur donnons les informations et l’infrastructure, et ils prennent les décisions commerciales eux-mêmes», a déclaré M. French.

En ce qui concerne la réparation des carrosseries, le nom de CSN Bemac est bien connu dans la communauté d’Ottawa, car l’entreprise d’origine a maintenant plus de 50 ans.

Avec une couverture aux quatre coins de la région d’Ottawa, la stratégie mise en œuvre par CSN Bemac est un cas d’école de ce que peuvent faire les autres opérateurs lorsqu’ils bénéficient du soutien de CSN, leader du secteur.

La mise en œuvre d’une stratégie qui accorde à leurs licenciés une flexibilité financière est un avantage dont bénéficient les opérateurs de CSN. Grâce à un département dédié aux relations avec les assurances, les sites de CSN bénéficient de relations solides avec les assureurs dans tout le pays. Associés à des frais mensuels fixes et peu élevés, les centres de collision de CSN bénéficient d’une précieuse garantie de coûts.

« Le groupe Bemac a connu un succès incroyable depuis qu’il a rejoint CSN. Nous faisons de notre mieux pour aider nos licenciés en soutenant leurs projets et ces gars ont tout fait pour les faire échouer », a ajouté M. Larry French.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X