fbpx

Un sondage sur les mesures d’aide

Autosphere » Carrosserie » Un sondage sur les mesures d’aide
Alors que les carrossiers reprennent le travail dans un contexte difficile, la CCPQ veut mesurer l’aide apportée par les assureurs. PHOTO Archives Autosphere

La Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ) a préparé un document, à l’intention des assureurs et des instances gouvernementales, explorant les nouvelles réalités, les enjeux et les défis de notre industrie découlant de la crise de la COVID-19.

Les bannières de carrossiers appuient la CCPQ dans cette démarche.

En ce sens, elle soumet un court sondage aux carrossiers professionnels du Québec afin de lui permettre de brosser un portrait des mesures d’aide des assureurs appliqués durant cette pandémie.

On parle ici des frais pour nettoyage des véhicules, des véhicules de remplacement et toute autre mesure de support liée à la pandémie.

Nous vous partageons ce sondage afin que les carrossiers le remplissent pour alimenter les démarches de la CCPQ. Les résultats seront compilés par cette organisation, mais ne seront partagés qu’à des fins statistiques.

Pour appuyer ce dossier, la CCPQ vous demande simplement de cocher les sommes attribuées par les assureurs pour les services supplémentaires offerts par vous, les carrossiers, dans le cadre de cette pandémie.

Vous pouvez compléter le sondage en suivant ce lien : www.surveymonkey.com/r/FQVY9RW

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X