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Allstate du Canada annonce une deuxième remise « Je reste à la maison »

Une deuxième remise « Je reste à la maison » y donnera suite selon des modalités semblables. En effet, le GAC remettra à nouveau 30 millions de dollars à ses clients d’assurance automobile. PHOTO Freepik

Le Groupe Allstate du Canada (GAC) – qui comprend Allstate du Canada, compagnie d’assurance; Pembridge, compagnie d’assurance; et Pafco, compagnie d’assurance – annonce aujourd’hui une deuxième remise « Je reste à la maison », qu’il offrira à ses clients d’assurance automobile.

Ce deuxième paiement porte à 60 millions de dollars l’aide offerte pour apaiser les effets de la pandémie de COVID-19.

La baisse du nombre de véhicules sur la route s’étant traduite par une baisse des accidents, une première remise de 30 millions de dollars a été annoncée en avril 2020 par l’entreprise, qui souhaitait ainsi alléger le fardeau financier que la pandémie de COVID-19 avait pu occasionner.

Une deuxième remise « Je reste à la maison » y donnera suite selon des modalités semblables. En effet, le GAC remettra à nouveau 30 millions de dollars à ses clients d’assurance automobile.

Tous les clients des compagnies Allstate, Pembridge et Pafco détenant une police automobile en vigueur en date du 6 juillet 2020 et dont le dossier est en règle seront admissibles à une remise unique correspondant à environ 25 % de leur prime mensuelle.

Les clients n’ont nullement besoin d’en faire la demande; les chèques seront envoyés automatiquement aux personnes qui y sont admissibles en août.

La réponse la plus appropriée en temps de crise est d’agir de façon rapide et humaine, cette remise est pour nous la façon la plus concrète de le faire.

— Ryan Michel, Président et chef de l’exploitation , Allstate du Canada

« Nous avons reçu une rétroaction plus que favorable à la suite de notre première annonce, non seulement de la part de nos clients, mais également de nos partenaires et des intervenants œuvrant dans l’industrie. Un bon nombre de nos clients utilisent moins leur véhicule, alors prendre la décision d’offrir une seconde remise était la bonne chose à faire », a ajouté M. Michel.

Par ailleurs, le GAC continue de réévaluer son offre de solutions personnalisées afin d’élaborer de nouvelles mesures d’aide en réponse à la pandémie de COVID-19.

Voici des exemples d’autres arrangements qui ont déjà été établis par le GAC pour soutenir ses clients :

Protection relative aux frais juridiques et au vol d’identité

Jusqu’au 31 août 2020, le GAC offre gratuitement à ses clients la possibilité de consulter un expert pour obtenir des conseils sur des questions juridiques liées à l’achat ou la location d’une maison, aux annulations de voyage, à l’emploi ainsi que sur la marche à suivre en cas de vol d’identité.

Extension de protection

Les clients du GAC qui utilisent leur véhicule personnel à des fins commerciales pour livrer de la nourriture, des médicaments ou des épiceries auront accès à une extension de leur protection d’assurance. En temps normal, l’assurance automobile standard couvrant les véhicules personnels exclut ce type de risque.

Les clients du GAC sont invités à explorer les outils en ligne et numériques mis à leur disposition, et à communiquer avec leur agent ou courtier pour discuter de solutions qui pourraient leur convenir.

 

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