fbpx

3M s’associe à Cummins pour augmenter la production de filtres

Les filtres conçus par 3M seront fabriqués à Neillsville, dans le Wisconsin. PHOTO 3M

3M s’associe à Cummins pour augmenter la production de filtres à particules à haute efficacité destinés à être utilisés dans les appareils respiratoires à purification d’air motorisés de 3M, ou PAPR.

Ce partenariat a le potentiel de plus que doubler la production actuelle de filtres pour les PAPR de 3M.

Ces filtres supplémentaires sont nécessaires car 3M a augmenté sa production de PAPR pour répondre à la forte demande d’équipements de protection individuelle due à l’épidémie de COVID-19.

Les respirateurs à purification d’air motorisés de 3M constituent un équipement de protection individuelle important pour les travailleurs de la santé de première ligne.

Les PAPR utilisent un ventilateur à piles qui envoie de l’air filtré dans une cagoule ou une coiffe qui couvre la tête ou le visage, et peut fournir des niveaux accrus de protection respiratoire, en particulier pour les situations critiques de soins de santé telles que les procédures générant des aérosols.

Les PAPR peuvent également être plus confortables à porter pour ceux qui ont besoin d’une protection respiratoire pendant de longues périodes.

Guidés par une conception de 3M, les employés de l’usine Cummins de Neillsville, Wisconsin, utiliseront l’équipement existant généralement utilisé pour la production de filtres pour moteurs diesel pour fabriquer les filtres PAPR.

Après assemblage et essais, les filtres seront envoyés à l’usine 3M de Valley, Nebraska, où les PAPR de la société sont fabriqués.

La production des filtres sur le site de Cummins Neillsville devrait commencer d’ici la fin du mois d’avril.

3M continue de travailler 24 heures sur 24 pour fournir des équipements de protection individuelle, y compris des PAPR, aux héroïques travailleurs de la santé et aux premiers intervenants en première ligne du combat COVID-19″.

— Mike Roman, président du conseil d’administration et directeur général, 3M

“Notre partenariat avec Cummins nous aidera à produire davantage de ces équipements essentiels dans les mois à venir.”

“Cummins s’est efforcé de trouver des moyens d’aider pendant la crise COVID-19”, a déclaré Tom Linebarger, président et directeur général de Cummins.

“En travaillant avec 3M, nous avons découvert que nos technologies et notre expertise en matière de fabrication pouvaient être pertinentes dans le cadre de nouveaux partenariats visant à protéger les professionnels de la santé”.

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19, 3M a augmenté la production de produits de sécurité et de soins de santé critiques dans ses installations de fabrication aux États-Unis et dans le monde entier.

À partir de janvier, 3M a accéléré la production de N95 et d’autres respirateurs et a doublé sa production mondiale pour atteindre 1,1 milliard par an – dont 35 millions par mois aux États-Unis.

3M a déjà mis en route des investissements et des actions supplémentaires qui lui permettront de doubler à nouveau sa capacité pour atteindre 2 milliards dans le monde entier dans les 12 mois, avec une capacité supplémentaire qui commencera à être mise en service dans les 60 à 90 jours à venir.

Aux États-Unis, 3M prévoit de produire des respirateurs N95 au rythme de 50 millions par mois en juin, soit une augmentation de 40 % par rapport aux niveaux actuels.

3M travaille également avec l’administration Trump sur un plan d’importation de 166,5 millions de respirateurs 3M à partir de ses installations de fabrication à l’étranger, à partir de ce mois.

En mars, 3M a annoncé un partenariat séparé avec Ford pour augmenter la production de PAPR. 3M continue d’explorer les possibilités d’accroître encore sa capacité et d’acheminer les fournitures médicales là où elles sont le plus nécessaires, le plus rapidement possible.

 

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X