fbpx

Les inscriptions sont ouvertes pour le SEMA Show

SEMA Show
Ce rassemblement annuel consacré à l'innovation automobile aura lieu à l'automne, à un moment où les analystes prévoient que le marché commencera à se redresser, ce qui permettra au SEMA Show de jouer un rôle essentiel pour aider les entreprises à se diriger vers la réussite en 2021. PHOTO SEMA Show

Les inscriptions pour le SEMA Show 2020, qui se tiendra du mardi au vendredi, du 3 au 6 novembre, au Las Vegas Convention Center à Las Vegas, NV, sont disponibles dès maintenant sur www.semashow.com/register.

Ce rassemblement annuel consacré à l’innovation dans le secteur automobile aura lieu à l’automne, au moment où les analystes prévoient que le marché commencera à se redresser, ce qui permettra au SEMA Show de jouer un rôle essentiel pour aider les entreprises à se diriger vers la réussite en 2021.

Les organisateurs du salon travaillent activement avec des experts de premier plan pour élaborer des normes et des protocoles qui créeront un environnement optimal pour la conduite des affaires, tout en se concentrant sur la santé et le bien-être des participants à l’événement.

Nous savons que le SEMA Show de cette année sera fondamental pour aider les entreprises à se connecter et à aller de l’avant.

— Tom Gattuso, Vice-Président des événements du SEMA

Nous prenons ce rôle très au sérieux, mais pas au détriment de la santé et de la sécurité de l’industrie, nous sommes convaincus que nous allons construire un environnement approprié qui donne aux gens la certitude qu’ils ne risquent pas de se rassembler, tout en tirant parti de la position du Salon sur le calendrier pour aider l’industrie à se redresser plus rapidement”, a ajouté M. Gattuso.

Des niveaux de valeur élevés

M. Gattuso fait remarquer que le SEMA Show 2020 sera probablement différent des précédents, mais assure à l’industrie que ce qui restera le même, ce sont les niveaux élevés de valeur et de qualité des affaires auxquels les visiteurs sont habitués.

Le processus annuel de sélection des stands du SEMA Show s’est déroulé en mai avec une participation et un soutien massif de l’industrie.

Le salon est composé de 12 secteurs industriels individuels et offre aux acheteurs la possibilité de trouver des produits pour développer leur activité principale ou s’aventurer dans de nouveaux domaines de croissance avec des offres de produits et de services complémentaires.

L’éducation, les nouveaux produits et l’identification des tendances sont les thèmes typiques de l’événement et cette année encore, le soutien de l’industrie s’est avéré jusqu’à présent.

Le SEMA Show n’est pas ouvert au public, et il n’y a pas de billets ou de laissez-passer à vendre. Tout le monde doit obtenir un badge et assister à l’événement en fournissant des documents attestant de son emploi dans l’industrie de la rechange automobile.

Pour plus d’informations sur les documents de qualification et le salon SEMA 2020, consultez le site www.semashow.com.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X