Mitchell intègre l’analyse diagnostique

Pour la première fois, les techniciens qui utilisent les outils de balayage de Mitchell peuvent établir un lien direct entre le code de diagnostic des pannes (DTC) sur un rapport de balayage et les procédures de réparation correspondantes des équipementiers. PHOTO Mitchell

Mitchell a annoncé une nouvelle intégration transparente entre son système de balayage Mitchell Diagnostics et les procédures de réparation OEM dans la base de données TechAdvisor de Mitchell.

Pour la première fois, les techniciens qui utilisent les outils de balayage de Mitchell peuvent établir un lien direct entre le code de diagnostic des pannes (DTC) d’un rapport de balayage et les procédures de réparation OEM correspondantes.

La nouvelle fonctionnalité se trouve dans la plateforme Connect de Mitchell, la seule plateforme du secteur entièrement basée sur le cloud pour les réclamations automobiles et la réparation des collisions.

Les réparateurs de carrosserie peuvent ainsi connaître les procédures de réparation des constructeurs lorsqu’un code de diagnostic de panne donné apparaît, ce qui leur permet de gagner du temps et d’accéder facilement aux informations nécessaires pour faciliter une réparation correcte et sûre.

Les techniciens de collision ne se demandent plus comment résoudre le DTC après un balayage, car l’intégration entre Mitchell Diagnostics et Mitchell TechAdvisor fournit instantanément les procédures de réparation OEM nécessaires pour aider à résoudre le problème.

Spécialement conçu

Conçu spécifiquement pour le processus de réparation des collisions et de réclamations automobiles, Mitchell Diagnostics combine des applications de flux de travail d’évaluation et de réparation avec les outils de balayage du marché des pièces de rechange de pointe de Bosch.

Cela permet aux réparateurs de carrosseries d’effectuer rapidement et à moindre coût des balayages, des réparations de diagnostic et des recalibrages en interne pour les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS). Avec le système TechAdvisor de Mitchell, les réparateurs ont accès à une base de données complète d’informations et de procédures de réparation OEM qui s’étend sur 30 ans.

Les clients actuels de Mitchell Diagnostics sans abonnement en cours à la fonction TechAdvisor de la plateforme Mitchell’s Connect bénéficieront d’un accès gratuit jusqu’au 2 juin 2020.

Mitchell et Bosch offrent également une promotion sans risque de 30 jours sur l’outil de numérisation MD-350 qui comprend un crédit de 400 dollars après 90 jours d’utilisation. Les magasins intéressés doivent contacter Mitchell pour plus d’informations.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X