fbpx

CSN nomme un nouveau PDG

Après avoir rejoint CSN il y a deux ans en tant que directeur financier de l'entreprise, Bruno se retrouve aujourd'hui à la tête de l'un des principaux réseaux de réparation de carrosseries du pays. (Photo : CSN)

CSN fait un geste stratégique pour consolider ses plans futurs avec la sélection de Ryan Bruno. Le pays semble prêt à sortir de semaines d’activité réduite et CSN ne perd pas de temps à préparer la prochaine phase de son plan de croissance.

Le rôle de président et directeur général appartient désormais à Ryan Bruno. Après avoir rejoint CSN il y a deux ans en tant que directeur financier de l’entreprise, M. Bruno se retrouve aujourd’hui à la tête de l’un des principaux réseaux de réparation de carrosseries du pays.

Depuis 2018, Ryan est responsable de la direction financière et stratégique de CSN, un domaine d’expertise qu’il a cultivé dans le cadre de ses fonctions précédentes chez TD Securities, la Banque du Canada et Economical Insurance.

Sa formation en analyse financière, en analyse économique et en stratégie commerciale fait de lui un atout incroyablement précieux pour CSN à un moment où les entreprises évaluent leur position dans ces mêmes catégories.

Alors que le paysage de l’industrie de la collision est devenu plus difficile à lire, l’engagement de CSN à être un leader du marché n’a pas faibli.

C’est une période passionnante pour diriger CSN. Nous disposons d’une base solide et des opérateurs et centres de collision les plus solides du pays. CSN est bien placé pour réaliser ses objectifs à long terme, ce qui aidera nos licenciés à rester en tête du marché.

— Ryan Bruno, président et directeur général, CSN

Le CSN continue à prendre de l’élan ces derniers temps, puisqu’il a ajouté des centres de collision à son réseau tout au long de la pandémie, malgré les difficultés évidentes auxquelles les réparateurs ont été confrontés au cours des deux derniers mois.

L’adaptation de leur offre de services pour répondre aux demandes des consommateurs a constitué une valeur ajoutée importante pour les centres de carrosserie du réseau et pour les clients qu’ils servent. L’engagement du CSN envers les détenteurs de licences existants sera le principal objectif à mesure que le réseau CSN continuera de se développer.

“Afin de réaliser nos plans de croissance dans toute l’Amérique du Nord, tout en maintenant notre position de leader sur les marchés existants, nous devons avoir une personne à la tête avec le titre approprié et avec une responsabilité globale.

Grâce à ses compétences et à son expertise, nous savons que Ryan sera en mesure d’améliorer l’expérience de nos parties prenantes, tout en aidant nos centres de collision à se développer et à rester rentables.

— Nick DiLuca, président du conseil d’administration, CSN

Le CSN aura un objectif commun à court terme en se concentrant immédiatement sur la navigation à travers la crise COVID-19. Avec la clarté qui semble se profiler à l’horizon, ils mettront l’accent sur leurs plans à long terme, qui sont maintenant sous la surveillance attentive de leur nouveau président et directeur général.

“CSN a fait beaucoup de changements au cours des dernières années et notre engagement à l’excellence signifie que les améliorations se poursuivront à l’avenir”.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X