fbpx

CSN Black Ace : Un réseau pour une main gagnante

Autosphere » Carrosserie » CSN Black Ace : Un réseau pour une main gagnante
La preuve en est le développement de leurs activités, puisqu'ils ont remanié le jeu pour trouver une main gagnante en Alberta. (Photo : Rousseau Communication)

Malgré la paralysie économique et la réglementation sur les refuges en place mise en œuvre dans tout le Canada en raison de la pandémie COVID-19, le CSN a pu se développer alors que la plupart des entreprises rationalisent leurs services et protègent leurs réserves de trésorerie.

La preuve en est le développement de leurs activités, puisqu’elles ont remanié le jeu pour trouver une main gagnante en Alberta. Le dernier né du réseau CSN est le CSN Black Ace, situé à St. Paul est le centre commercial de la région environnante, ce qui en fait un lieu privilégié pour les réparations automobiles et les carrosseries.

CSN Black Ace est détenu et géré par Corwin Robinson, qui travaille dans le secteur de la réparation automobile depuis plus de 20 ans. Il a commencé comme carrossier, puis a racheté sa propre entreprise et a poursuivi sa passion pour la réparation de carrosseries et de véhicules. Lorsque l’occasion s’est présentée de créer un centre de carrosserie pour son propre compte, l’ouverture de Black Ace a suivi.

Le CSN Black Ace dessert la région de St. Paul depuis 2010. Entreprise familiale ayant des liens étroits avec la communauté, CSN Black Ace maintient une excellente réputation en se surpassant pour servir ses clients.

Le client est notre priorité. Nous sommes prêts à faire tout ce dont ils ont besoin, même si cela implique de conduire une heure pour aller chercher et déposer un véhicule. Nous voulons que nos clients sachent qu’ils peuvent nous faire confiance pour faire ce qui est juste.

— Corwin Robinson, propriétaire et directeur général, CSN Black Ace

Grâce à ses connaissances et à sa formation spécialisée issues de décennies d’expérience pratique en tant que carrossier, M. Robinson sait que faire partie du réseau CSN sera très rentable à long terme.

« J’ai toujours eu une grande confiance dans l’idée d’une équipe. Le CSN a la réputation de donner la priorité au travail d’équipe, d’être fort en nombre et de soutenir son réseau avec les ressources dont il a besoin pour prospérer ». M. Robinson a déclaré.

« Nous aimons ce que Corwin apporte à notre réseau. Nous sommes très compétitifs en Alberta et nous sommes très heureux d’avoir un opérateur avec ses compétences qui porte le bleu de CSN et qui représente Team Alberta ». Kari Barton, directrice régionale des centres de collision de CSN, a déclaré avec insistance.

Le CSN Black Ace a été activé en tant que centre de collision officiel du CSN le 6 avril 2020.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X