fbpx

Axalta offre une formation virtuelle étendue aux clients mondiaux du secteur du Refinish

Autosphere » Carrosserie » Communiqué de presse » Axalta offre une formation virtuelle étendue aux clients mondiaux du secteur du Refinish
Les cours sont disponibles dans différentes langues et leur contenu est adapté aux besoins des clients. (Photo : Axalta)

Axalta, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de revêtements liquides et en poudre, a annoncé aujourd’hui qu’il avait étendu ses cours virtuels de formation continue en direct aux clients du Refinish dans le monde entier, pendant qu’ils suivent les commandes en shelter-in-place pendant la pandémie de coronavirus.

Chaque classe virtuelle offre une instruction interactive en direct de l’équipe de formation experte d’Axalta par webcast.

“Nous apprécions nos clients et sommes heureux d’offrir aux techniciens de peinture et de carrosserie la possibilité de maintenir leurs compétences à jour tout en pratiquant la distanciation sociale, où qu’ils se trouvent dans le monde. Les cours de formation virtuelle en direct sont diffusés directement aux clients et sont conçus pour offrir aux techniciens un aperçu des nouvelles techniques qu’ils peuvent utiliser tous les jours dans leurs centres de carrosserie ou leurs ateliers de carrosserie”, a déclaré Troy Weaver, vice-président d’Axalta, Global Refinish.

De nombreux clients sont désireux de continuer à apprendre tout en s’abritant sur place.

— Troy Weaver, vice-président, Axalta

“Nous avons modifié le format de nos formations virtuelles en direct et élargi notre offre de cours afin d’accueillir le plus grand nombre de clients possible. Depuis la mi-mars, nous autorisons une participation illimitée à chaque cours et avons constaté une augmentation de 38 % de la participation des clients d’Axalta. C’est une autre façon pour Axalta de contribuer à la sécurité et à la productivité de ses employés, de ses clients et des communautés pendant cette période sans précédent”, a poursuivi M. Weaver.

Des cours de formation virtuelle interactifs sont disponibles pour les clients d’Axalta dans chacune des régions desservies par Axalta, notamment aux États-Unis, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Les cours sont disponibles dans différentes langues avec un contenu personnalisé pour répondre aux besoins des clients.

À quoi s’attendre? 

Les cours proposés comprennent : Préparation de surface/sous-couches, couche de base et mélange, application de la couche transparente et finition du plastique. Des cours supplémentaires sont ajoutés pour répondre à la demande croissante des clients.

L’équipe de China Refinish a modifié et renouvelé son matériel de formation et propose des sessions de formation virtuelles aux services après-vente des équipementiers, aux carrossiers et aux distributeurs. Les clients peuvent participer à des versions numériques sociales d’outils/cours sur les formules de couleur, la gestion des ateliers de carrosserie et les compétences en matière de peinture. Ces cours virtuels ont été suivis par plus de 1 000 techniciens de retouche en Chine depuis son lancement en mars.

En plus des cours en direct, Axalta a mis gratuitement à la disposition des clients une série de cours à la demande. La région EMEA offre une formation en ligne gratuite pendant trois mois à ses clients en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège, au Portugal, en Espagne, en Suède, en Suisse et en Turquie.

Dans la région APAC, les clients d’Australie et des Philippines peuvent également participer à des cours d’apprentissage en ligne gratuits adaptés aux besoins de leur pays, et d’autres pays devraient les rejoindre. En outre, une vaste gamme de vidéos de formation en ligne mises à jour pour les peintres professionnels est proposée, avec des conseils sur la réparation des dernières couleurs de voiture et des techniques de réparation spécifiques.

 

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES