fbpx

Système de mesure laser 3D

Autosphere » Carrosserie » Éditorial » Système de mesure laser 3D
Le système de mesure électronique Eclipse Plus combine un scanner laser polaire avec des cibles vivantes portables et des tiges intelligentes placées par le technicien corporel à des endroits stratégiques du corps ou du cadre. (Photo : Wedge Clamp))

Le système de mesure laser 3D Eclipse Plus de Wedge Clamp of British Columbia est simple à utiliser et comporte des composants avancés qui vous donnent des résultats précis. L’entreprise affirme qu’il s’agit du système de mesure 3D en direct le plus complet du marché actuel.

Le système de mesure électronique Eclipse Plus combine un scanner laser polaire avec des cibles vivantes portables et des tiges intelligentes positionnées par le technicien corporel à des points stratégiques du cadre ou du corps.

Chaque balayage du laser permet de localiser précisément chacune des cibles, qui transmettent ensuite les mesures à l’ordinateur et à sa base de données de spécifications du fabricant.

Lorsque le processus de tirage commence, les voyants de vérification des cibles vivantes changent pour indiquer la gravité des dommages – au rouge, au jaune ou au vert selon la proximité des spécifications du fabricant. Lorsque tous les voyants sont verts, le cadre est ramené à ses mesures correctes.

Eclipse Plus propose des mesures du dessous de caisse, du capot et du haut du corps ainsi qu’un logiciel Windows 10 pour des rapports de réparation professionnels, faciles à comprendre avant, pendant et après la réparation. Il propose également une formation en ligne en direct.

Connectez-vous à la session de formation Eclipse Plus et interagissez en direct avec le formateur pendant que vous apprenez en temps réel. La formation est comprise dans tout achat d’Eclipse Plus.

Pour plus d’informations, contactez Wedge Clamp au 604-207-9595.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X