fbpx

Driven Brands confirme l’acquisition de Fix Auto USA et Auto Center Auto Body

Autosphere » Carrosserie » Driven Brands confirme l’acquisition de Fix Auto USA et Auto Center Auto Body
L'acquisition de FUSA et d'ACAB poursuit la croissance de Driven Brands dans le domaine de la réparation des collisions. (Photo : Shutterstock)

Driven Brands a confirmé son acquisition de Fix Auto USA (FUSA) et d’Auto Center Auto Body (ACAB). Cette acquisition ajoute près de 150 franchises et dix entreprises de réparation de carrosserie au segment Peinture, Collision et Vitres de l’entreprise nord-américaine.

L’acquisition de FUSA et d’ACAB accentue la croissance de Driven Brands dans le domaine de la réparation de carrosserie. Tous les sites conserveront leur marque Fix actuelle et rejoindront le segment Peinture, Collision & Vitres, incluant les marques CARSTAR, Maaco, ABRA et Uniban.

Driven Brands continuera à se développer dans le secteur de la réparation de carrosserie en s’appuyant sur ses franchisés, ses relations avec les compagnies d’assurance, son leadership éprouvé et ses plateformes opérationnelles reconnues.

Nous sommes ravis d’ajouter l’équipe Fix à Driven Brands malgré le climat commercial actuel. Notre parole et notre réputation de bons partenaires sont incroyablement importantes pour nous.

— Jonathan Fitzpatrick, PDG, Driven Brands

« Nous n’avons jamais été aussi optimistes quant aux perspectives à long terme de Fix Auto USA, de toutes nos activités dans le domaine de la peinture, des collisions et des vitres, et du portefeuille de Driven Brands en général », a affirmé M. Fitzpatrick.

Michael Macaluso, président du groupe Paint, Collision & Glass, supervisera FUSA et ACAB. Paul Gange rejoindra l’équipe de Driven Brands et restera président de FUSA, où il dirigera les activités de franchise. Erick et Shelly Bickett rejoindront également Driven en tant que partenaires d’exploitation pour les sites ACAB appartenant à la société.

« Après des années de croissance de Fix Auto USA, nous sommes ravis de faire partie de Driven Brands, qui a réalisé l’acquisition malgré le climat commercial tumultueux. Nous sommes ravis de continuer à développer notre organisation avec la force et le soutien de Driven Brands derrière nous », a répété Paul Gange, président et PDG de Fix Auto USA.

La mission de Driven Brands et son engagement inébranlable envers ses consommateurs, ses franchisés, ses employés et ses partenaires industriels s’alignent sur notre vision.

— Shelly et Erick Bickett, propriétaires, Auto Center Auto Body

« Nous nous réjouissons des nombreux avantages que nos deux organisations et nos franchisés tireront l’un de l’autre, notamment des solutions de pointe adaptées à nos clients. Une croissance passionnante nous attend. Nous nous réjouissons de travailler avec Driven Brands en tant que leader du secteur de la réparation des carrosseries », ont ajouté les Bicketts.

Depuis que les filiales de Roark Capital ont acquis Driven Brands en 2015, l’entreprise a réalisé 38 acquisitions, dont Fix Auto USA et Auto Center Auto Body. Grâce à ces acquisitions et à une forte croissance organique, Driven Brands continue de se développer dans ses segments automobiles, augmentant la présence des marques à plus de 3 250 emplacements en Amérique du Nord.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : Fix Auto, Gestion

EMPLOIS

 
Albi Nissan Tremblant
Maîtres techniciens.nes
 
  MONT-TREMBLANT
  Temps plein
 
 
Chassé Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES