fbpx

CARSTAR célèbre les femmes de son réseau

CARSTAR célèbre femmes
Katelynn Woychyshyn, directrice adjointe chez CARSTAR Oakville East. (Photo: CARSTAR)

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, qui avait lieu ce 8 mars, CARSTAR a souligné le travail des femmes qui sont au sein de l’entreprise.

L’entreprise a, entre autres, partagé les expériences de ces femmes du réseau :

  • Katherine Hahn et Lisa Ray, représentantes du service à la clientèle chez CARSTAR Metcalf à Stilwell, Kansas ;
  • Sandra Szymoniak, directrice des pièces pour CARSTAR Impact of Cascade à Grand Rapids, Michigan ;
  • Katie Harig, chef au détail chez CARSTAR Impact of Cascade
  • Sarah Hamilton, gestionnaire de bureau ; Sandy Ziegler-Webb, gestionnaire ; Carly Haneke, estimatrice ; et Kelly Beemer, représentante du service à la clientèle, chez CARSTAR Troy, Ohio ;
  • LeeAnn Foster, estimatrice ; et Lisa Collins, gestionnaire de bureau et représentante du service à la clientèle, chez CARSTAR Sidney Body à Sidney, Ohio ;
  • Katie Hoaglund, technicienne de carrosserie/apprêt de peinture chez CARSTAR Lancast.

Une autre femme du réseau est Katelynn Woychyshyn, qui occupe actuellement le poste de directrice adjointe chez CARSTAR Oakville East. Cette dernière n’aurait jamais pensé travailler là. En effet, elle pensait aller à l’Université avant de se trouver un emploi après les études.

« J’ai passé du temps ici, mais je ne savais pas trop ce que je voulais faire, alors je suis retournée chez moi. Pour gagner de l’argent en attendant, j’ai postulé à un poste d’administrateur au service à la clientèle dans un centre de réparation de carrosserie, et j’ai acquis une expérience décente », a-t-elle partagé.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X