fbpx

Uni-Sélect choisit Joseph E. McCorry comme président et chef de l’exploitation de FinishMaster

Autosphere » Carrosserie » Uni-Sélect choisit Joseph E. McCorry comme président et chef de l’exploitation de FinishMaster
Uni-Sélect Joseph E. McCorry
Joseph E. McCorry deviendra le nouveau président et chef de l’exploitation de l’entreprise FinishMaster. (Photo : Uni-Sélect)

À compter du 30 mars 2020, Joseph E. McCorry occupera le poste de président et chef de l’exploitation de l’entreprise FinishMaster, comme annoncé récemment par Uni-Sélect.

« Nous sommes heureux d’accueillir Joe au sein de notre équipe. Nous sommes d’avis que sa vaste expérience et la perspective internationale qu’il apporte constitueront des éléments clés pour permettre à FinishMaster de réaliser de nouveaux gains d’efficacité organisationnelle et opérationnelle tout en exploitant notre présence nationale et en développant de nouveaux secteurs de croissance », a déclaré Brent Windom, président et chef de la direction, Uni-Sélect inc.

McCorry remplacera Rob Molenaar au poste. « Nous remercions Rob Molenaar pour le rôle déterminant qu’il a joué à titre de président et chef de l’exploitation intérimaire durant une année de profonde transformation. Ses orientations et ses conseils ont été inestimables pour l’équipe et ont permis le déploiement avec succès de notre Plan d’amélioration de la performance », a poursuivi M. Windom.

McCorry est un dirigeant ayant cumulé plus de 25 ans d’expérience dans le monde automobile, entre autres, auprès de clients internationaux du marché secondaire.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X