La TADA accueillera l’ACE 2020

Todd Bourgon, directeur général de la TADA et hôte de l'ACE. (Photo: Jack Kazmierski)

L’astronaute canadien Chris Hadfield sera l’un des conférenciers d’honneur.

La Automotive Conference and Expo 2020 (ACE) approche à grands pas. Se déroulant cette année du 7 au 8 avril au Fallsview Resort & Casino de Niagara Falls, en Ontario, l’évènement annuel attire les leaders de l’industrie automobile pour deux jours de réseautage, de formation et de divertissement.

Pour suivre le rythme effréné du changement dans notre industrie, la TADA (Trilllium Automobile Dealers Association) a invité une liste de professionnels talentueux pour parler des innovations, des tendances, des perturbateurs et plusieurs autres sujets touchant l’industrie automobile.

Les conférenciers d’honneur sont l’astronaute canadien Chris Hadfield, Alfredo Tan, chef de la direction numérique et innovation chez WestJet, et Charles « The Butler », expert en service à la clientèle. En outre, des séances en petits groupes couvriront un large éventail de sujets d’actualité, y compris la façon d’utiliser les médias sociaux pour augmenter les ventes, le service et les échanges, comment générer plus de revenus dans les opérations fixes en utilisant des stratégies numériques, comment vendre plus de pneus, comment moderniser le processus de vente, et bien plus encore.

Les organisateurs ont également prévu un cocktail et une soirée de lancement, ainsi qu’une rencontre avec les grands hockeyeurs Darcy Tucker, Nick Kypreos, Shayne Corson et Steve Thomas.

Pour de plus amples renseignements : https://automotiveconferenceandexpo.ca

Catégories : Carrosserie

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X