On retrouvait un nombre impressionnant de représentants de notre secteur de la carrosserie à la 10e édition de La Fine Tablée de Centraide.
L’événement se déroulait le 26 février sous le thème Soirée carnavalesque de Québec à Rio à la Salle du théâtre de La Scène à Saint-Hyacinthe. À l’invitation de la CCPQ, près de 70 représentants du secteur de la carrosserie ont participé à cette grande activité de collecte de fonds pour les organismes communautaires de cette région.
Carrossiers, fournisseurs, assureurs et partenaires s’étaient présentés sous leur meilleur jour pour cette soirée gravitant autour d’un repas gastronomique avec proposition de vins spécifiquement sélectionnés.
La soirée a été ponctuée de pièces de musique enlevantes interprétées par des étudiants de la région. Un encan silencieux et un encan crié, dynamiquement animé par Daniel Paul-Hus, ont permis de récolter des sommes supplémentaires qui seront versées à Centraide.
« Nous nous étions engagés, en tant qu’organisation, à soutenir cette bonne cause, explique Michel Bourbeau, président exécutif de la CCPQ. Louis Héroux, qui nous a fait profiter de son expertise dans plusieurs dossiers, en est le directeur général par intérim et tout le secteur voulait l’appuyer. Je suis très fier de la présence d’un si grand nombre de gens de notre secteur ce soir, ça démontre qu’ils ont le cœur à la bonne place. »