fbpx

CARSTAR fait une exposition interactive au CCIF

CARSTAR CCIF
L’éditeur en chef de Collision Management, Huw Evans, a fait l’essai de la réalité virtuelle présentée par CARSTAR. (Photo : Sukanya Ray Ghosh)

CARSTAR a présenté un kiosque interactif dans le cadre du Canadian Collision Industry Forum (CCIF), qui avait lieu le 30 et 31 janvier. Ce dernier se basait sur la technologie de réalité virtuelle.

Ce dernier, qui a été mis en place en collaboration avec Fuji Spray Auto, a permis aux visiteurs de tester leurs habiletés à utiliser un pistolet pulvérisateur, et de recevoir une évaluation par rapport à leur performance à l’aide de critères tels que la qualité du fini, ainsi que la quantité de peinture gaspillée.

Collin Welsh, directeur général du développement de franchise chez CARTAR Canada, partage que : « le programme est en constante amélioration, alors nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer de travailler avec Fuji Spray et de voir ce que nous pouvons amener et comment nous pouvons le rendre plus interactif et probablement l’introduire à nos emplacements en tant qu’outil de formation. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X