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Lampe combinée arrière de HELLA pour le Polestar 2

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HELLA a mis en place un feu arrière continu hautement intégré pour le nouveau Polestar 2, composé d’un éclairage et de composants électroniques.

Elle confère de performance électrique « fastback » Polestar son apparence unique et caractéristique. La Polestar 2 est disponible pour les clients depuis l’été 2020.

Le feu arrière combiné en forme de C développé par HELLA s’étend sans discontinuité sur toute la largeur du véhicule avec une bande lumineuse étroite de près de 300 D.E.L., composée de cinq modules coordonnés électroniquement. Toutes les fonctions d’éclairage et les animations, telles que les scénarios pour rentrer et sortir de la maison, sont entièrement contrôlées par un logiciel. Cela permet également au constructeur du véhicule de mettre en œuvre des animations d’éclairage actualisées à l’aide de mises à jour logicielles si nécessaire, sans avoir à modifier l’architecture matérielle.

Feux arrière combinés

« Les feux arrière combinés ont cessé d’être utilisés uniquement pour des fonctions de sécurité il y a longtemps. En fait, ils constituent également un élément de conception important que les constructeurs automobiles peuvent utiliser pour différencier leurs modèles de véhicules. Cela entraîne également une demande accrue en matière de technologie d’éclairage et de vocabulaire de conception », explique le Dr Frank Huber, directeur général de HELLA, responsable de la division éclairage. « Le feu arrière combiné du Polestar montre que nous pouvons répondre de manière optimale aux besoins individuels des clients grâce à notre vaste expertise en matière d’éclairage et d’électronique ».

L’outil GAIN (Graphical Animation Interpreter) conçu par HELLA a été utilisé dans le processus de développement pour mettre en œuvre les exigences spécifiques des clients en matière d’animation lumineuse avec souplesse et efficacité. Le logiciel permet généralement aux constructeurs automobiles de concevoir facilement des animations d’éclairage, en commençant par des fonctions telles que le témoin d’essuyage et des chorégraphies individuelles pour les phares, l’éclairage de la calandre, les feux arrière combinés et l’intérieur, jusqu’à des animations plus complexes pour des fonctions de conduite autonome.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Hella, Technologie

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