Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
Bestbuy Distributor offre son « buy & sell » virtuel en 2020
Autosphere » Mécanique »

Le "Buy and Sell" virtuel 2020 PHOTO Distributeurs Bestbuy
Bestbuy Distributor a organisé la première semaine de leur Buy & Sell virtuel sans précédent du 15 au 17 septembre.
Les réunions individuelles populaires entre les actionnaires et les vendeurs de Bestbuy ont une histoire bien ancrée pour le groupe et ont lieu chaque année en septembre.
La reproduction du format unique de réunion individuelle de Bestbuy est possible en utilisant une plate-forme électronique personnalisée. Toutes les 20 minutes, une nouvelle réunion a lieu, mettant en relation les actionnaires et les vendeurs dans des salles de réunion virtuelles.
Le groupe entame la deuxième semaine et jusqu’à présent, « De nombreux compliments ont été reçus et tout le monde semble avoir adopté ce nouveau style de réunions », déclare Bill Hay, président de Bestbuy.





LONGUEUIL
Permanent


