fbpx

Venti Technologies annonce le premier déploiement de SUV autonomes

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Venti Technologies annonce le premier déploiement de SUV autonomes
Les SUV, qui fonctionnent à une vitesse maximale de 15 km par heure, fournissent des services de transport par navette aux étudiants et aux visiteurs et sont faciles à réserver via une application d'appel pour les destinations situées le long d'une boucle à 9 stations. PHOTO Business Wire

Venti Technologies, le leader des véhicules autonomes à vitesse de sécurité, a annoncé aujourd’hui qu’il a déployé avec succès deux SUV autonomes construits par SAIC-GM-Wuling Automobile (SGMW), la joint-venture formée par les constructeurs automobiles chinois SAIC et Wuling, avec GM, franchissant ainsi une nouvelle étape sur la voie de la commercialisation.

Les deux SUV autonomes ont été déployés dans une école de la ville de Nanning, la capitale de la province du Guangxi, en Chine.

Les SUV, qui fonctionnent à une vitesse maximale de 15 km par heure, fournissent des services de transport par navette aux étudiants et aux visiteurs et sont faciles à réserver via une application d’appel pour les destinations situées le long d’une boucle à 9 stations.

La technologie de véhicule autonome flexible et algorithmique de Venti Technologies a été installée dans les SUV qui circulent sur une boucle de 3K dans des directions opposées.

La configuration des capteurs de la société élimine les angles morts et peut fonctionner avec un trafic mixte et d’autres usagers de la route, comme par exemple les voitures, les scooters et les piétons. Les SUV équipés de la technologie Venti sont également capables de dépasser des véhicules à vitesse réduite tout en guidant les véhicules qui arrivent de l’autre direction.

Xinxin Du, fondatrice et directrice technique, a déclaré : « Le déploiement réussi des SUV autonomes est une étape clé pour Venti et montre l’étendue des possibilités offertes par notre technologie. Les véhicules de transport de passagers nécessitent des opérations très agiles et précises.

Nous sommes ravis d’aller de l’avant avec SGMW, un important producteur de masse de voitures, micro-vans et autres véhicules en Chine. »

Les fonctions du système Venti

La plateforme de mobilité autonome de Venti surpasse les systèmes lents et rigides basés sur des situations codées grâce à des algorithmes d’apprentissage profond et de contrôle prédictif des modèles.

Les véhicules équipés de Venti se cartographient au fur et à mesure, s’adaptant à des environnements complexes et à des situations difficiles grâce à des algorithmes qui utilisent des constructions d’informations abstraites. Les véhicules autonomes ventilés voient de petits obstacles comme une canette de 12 onces sur la route, et dans les virages.

Les AV n’ont pas besoin de balises de voie ou de balises, peuvent rouler en avant et en arrière, peuvent faire des virages en trois et cinq points et disposent d’un fonctionnement de pointe en cas de pluie.

Le système de Venti est le premier au monde à améliorer à la fois la détection des obstacles et la précision de l’estimation de la vitesse vectorielle en fusionnant les analyses pour permettre aux AV de conduire de manière sûre et fiable dans des environnements complexes.

 

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES