GM triple le nombre de stations de recharge pour ses employés

Autosphere » Parc » GM triple le nombre de stations de recharge pour ses employés
GM triple bornes
Au total, GM aura 3 500 nouvelles bornes de recharge aux États-Unis et au Canada. (Photo : GM)

Dans le but d’encourager la transition vers les véhicules électriques (VE) au Canada et aux États-Unis, GM prend l’initiative d’augmenter le nombre de bornes de recharge auxquelles les employés ont accès.

En effet, l’entreprise prévoit ajouter 3 500 nouvelles bornes.

Selon GM, le lieu de travail devrait être un lieu principal pour le chargement. Cependant, 900 000 sur un million de conducteurs de VE n’ont pas l’option de recharger leur véhicule sur place.

Le geste de GM permettra donc, selon Mark Reuss, président de GM, d’améliorer l’accessibilité aux véhicules électriques pour tous, particulièrement pour les employés. « Les infrastructures de chargement sont cruciales pour une meilleure acceptation des véhicules électriques, et nous continuerons de faire tout ce que nous pouvons pour l’améliorer, que ce soit pour nos employés ou pour nos clients », a-t-il précisé.

Par ailleurs, GM vise que l’entièreté de ses parcs au niveau international opère à l’aide d’énergie renouvelable d’ici 2040.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Mazda Val-David
Directeur.rice commercial.e - vhicules neufs (150K et + par année / aucun week-end)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Varin yamaha
Contrôleur.e administratif.ve
 
  NAPIERVILLE
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Coiteux Hyundai
Représentants.es en vente
 
  MONTRÉAL
  Permanent