Atelier de mécanique Stéphane Lemire couvrira les véhicules électriques

Autosphere » Mécanique » Atelier de mécanique Stéphane Lemire couvrira les véhicules électriques
Atelier de mécanique Stéphane Lemire véhicules électriques
Raymond Lemire, Alain Lavigne, Jean-Sébastien Monfette, Stéphane Lemire, propriétaire, Frédéric Boisvert et Denis Vincent. (Photo : Atelier mécanique Stéphane Lemire)

Atelier de mécanique Stéphane Lemire se lance dans la mécanique de véhicule électrique.

« Jour après jour, le véhicule électrique s’inscrit comme un incontournable dans le domaine de l’automobile. Ce n’est pas un hasard si ce dernier augmente sans cesse sa proportion dans le marché. L’occasion s’est présentée dernièrement lorsque j’ai pu embaucher une ressource spécialisée dans la réparation de ce type de véhicule. Tout tombe à point. J’avais cette idée en tête depuis déjà un bon moment, et ce, sans compter les recommandations des clients », confie Stéphane Lemire, propriétaire de l’Atelier de mécanique Stéphane Lemire, selon le communiqué de presse.

Par ailleurs, Atelier de Mécanique Stéphane Lemire sera sous peu un concessionnaire U-Haul. Dès le 16 mars, la clientèle pourra y faire la location de camions de déménagement ou de remorques tout en se procurant des accessoires de déménagement.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Mazda Val-David
Directeur.rice commercial.e - vhicules neufs (150K et + par année / aucun week-end)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Varin yamaha
Contrôleur.e administratif.ve
 
  NAPIERVILLE
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Coiteux Hyundai
Représentants.es en vente
 
  MONTRÉAL
  Permanent