Veloster N 2020 : voiture de l’année la plus plaisante à conduire

Autosphere » Concessionnaires » Veloster N 2020 : voiture de l’année la plus plaisante à conduire
Veloster N plaisante Cars.com

Cars.com a attribué au modèle Veloster N 2020, du constructeur automobile Hyundai, le titre de 2020 Most Fun-to-Drive Car of the Year.

« Veloster N procure une expérience de conduite excitante pour les conducteurs de tous niveaux. Nous sommes heureux de recevoir ce prix, puisqu’il reconnait la conduite l’aspect excitant de la conduite et de la performance des circuits allant jusqu’aux sinueuses routes des canyons », exprime Scott Margason, directeur, planification de produit chez Hyundai Motor Amérique.

Alors que le modèle a été conçu avec la valeur centrale du plaisir de conduite, il vise également à jumeler l’habilité de conduite d’une voiture sport avec la capacité de conduite de champs de courses.

Parmi les autres finalistes, on compte entre autres les modèles Ford Mustang 2020 et Jeep Wrangler 2020.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein