Lexus Canada lance une opération séduction

Autosphere » Concessionnaires » Lexus Canada lance une opération séduction
Lexus Canada a lancé « The Guest List », un programme offrant à ses propriétaires des privilèges exclusifs en hôtellerie et lors d'événements culturels au pays.

Ce programme d’expériences hôtelières et culturelles procure aux concessions Lexus un outil marketing supplémentaire pour rehausser la rétention des acheteurs haut de gamme.

Lexus Canada a dévoilé « The Guest List », une plateforme d’avantages destinée aux propriétaires de véhicules de la marque offrant des privilèges exclusifs auprès d’établissements hôteliers sélects et d’événements culturels pancanadiens. Le réseau de partenaires initiaux regroupe notamment le Manoir Hovey au Québec, Fox Harb’r en Nouvelle-Écosse, Langdon Hall en Ontario et l’Oak Bay Beach Hotel en Colombie-Britannique, où les clients peuvent également disposer d’un véhicule de courtoisie sur place.

Pour les directeurs généraux de concessions, directeurs des ventes et gestionnaires de l’expérience client au Québec et au Canada, la différenciation dans le segment de luxe repose de plus en plus sur les services périphériques à l’achat. Au-delà des rabais traditionnels, le programme intègre des visites privées des usines d’assemblage des modèles NX et RX à Cambridge, en Ontario, ainsi que des accès privilégiés aux spectacles du Cirque du Soleil.

Selon Rebecca Wu, directrice de Lexus Canada, cette initiative vise à prolonger l’expérience de propriété au-delà de la conduite quotidienne. Pour les concessionnaires franchisés, l’accès à ce programme d’accueil haut de gamme constitue un argument de vente stratégique en salle de montre, consolidant la fidélité à la marque et soutenant la valeur résiduelle des véhicules lors des cycles de renouvellement de bail.

EMPLOIS

 
Garage Autodiag
Mécanicien.ne / technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
MEGA KIA BROSSARD
Préposé.e aux réclamations de garantie Kia
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.trice adjoint aux ventes – véhicules neuf et d’occasion (« desk manager ») 100 000 $ par année et plus
 
  SAINT-LÉONARD
  Temps plein
 
 
SUBARU DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
HGrégoire Nissan Chomedey
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein