Le GRL NAFA Ontario organise une collecte de jouets et un dîner des Fêtes

Autosphere » Parc » Éditorial » Le GRL NAFA Ontario organise une collecte de jouets et un dîner des Fêtes
Le GRL NAFA Ontario a tenu sa collecte de jouets et son dîner des Fêtes annuels en décembre, poursuivant sur la lancée du succès de l'événement de l'année précédente. Source : Lisa Marchese

En décembre, le Groupe de réseautage local (GRL) NAFA Ontario a organisé une collecte de jouets de Noël et un dîner des Fêtes. L’événement s’est déroulé à l’auberge et spa Glenerin à Mississauga. Environ 75 membres de la NAFA et professionnels du parc automobile y ont participé, et la collecte de jouets a permis d’amasser un nombre impressionnant de cadeaux pour la campagne de Noël CP24 CHUM.

La 57e campagne annuelle de souhaits de Noël représente l’une des plus importantes distributions de jouets aux enfants dans le besoin dans la région du Grand Toronto et, année après année, vient en aide à des centaines de milliers de personnes.

De plus, le GRL NAFA Ontario a recueilli 575 $ grâce à un tirage moitié-moitié lors de l’événement, qui comportait également une borne photo sur place. En prime, le président du GRL NAFA Ontario, Jon Grant, s’est déguisé en père Noël pour l’occasion!

En résumé, Imran Mohammed, membre du conseil d’administration du GRL NAFA et vice-président du développement des affaires chez BDS Upfitting, a déclaré : « 2024 a été une année positive pour le GRL NAFA Ontario avec trois excellents événements, et nous avons hâte de poursuivre sur cette lancée en 2025 avec 3 à 4 événements déjà en préparation! »

EMPLOIS

 
Kia Ste-Julie
Réceptionniste
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Subaru Rive-Nord
Conseiller.ère technique
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
GM de LaSalle
Directeur.rice du service
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Kia des Laurentides
Directeur.rice des ventes de véhicules neufs
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Conseiller.ère technique
 
  LASALLE
  Temps plein