fbpx

Lee Valley Tools ouvre l’innovant Auto-Store

Autosphere » Mécanique » Lee Valley Tools ouvre l’innovant Auto-Store
L'Auto-Store Lee Valley Tools à Carp, Ottawa. Photo Lee Valley Tools

Dans un geste audacieux qui établit une nouvelle norme pour les entreprises canadiennes, Lee Valley Tools a fait un investissement important dans la technologie de pointe, renforçant ainsi son engagement à maintenir ses activités à Ottawa, au Canada.

Cet investissement stratégique, marqué par l’ouverture du centre de distribution Auto-Store à Carp, en Ontario, souligne l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation, de la satisfaction des travailleurs et de l’investissement communautaire à long terme, aujourd’hui et à l’avenir.

L’Auto-store est un centre de microfourniture qui permettra à Lee Valley Tools de regrouper 36 000 mètres carrés de sites de préparation de commandes sur 6 000 mètres carrés, libérant ainsi de l’espace pour développer la fabrication. La structure comprendra 18 000 emplacements pour le stockage des produits de Lee Valley et 42 navettes au sommet de la structure pour récupérer les produits pour les préparateurs de commandes de l’entrepôt.

« L’ouverture d’Auto-Store est plus qu’une décision commerciale ; c’est un engagement envers nos racines ici à Ottawa et envers la prospérité de l’économie canadienne », déclare Jason Tasse, président et directeur de l’exploitation de Lee Valley Tools. « En tant que marque familiale et canadienne, nos choix stratégiques en disent long sur le courage et l’audace de notre entreprise, alors que nous continuons à répondre à l’évolution constante du paysage économique. »

Un centre de micro-approvisionnemen avant-gardiste. Photo Lee Valley Tools

Auto-Store est un exemple de l’approche avant-gardiste de Lee Valley en matière de croissance et de développement. Grâce à la mise en œuvre de la technologie, l’entreprise s’efforcera d’améliorer l’efficacité, de renforcer sa position sur le marché et d’accroître la satisfaction au travail et la protection de ses principaux employés. Par conséquent, l’investissement dans la modernisation des opérations améliorera les opérations commerciales et la production pendant les périodes de pointe, réduira les temps de traitement et augmentera l’efficacité des commandes.

« En investissant dans la fabrication et l’automatisation, nous renforçons nos fondations et aidons les employés à accomplir des tâches indésirables, comme soulever des charges de façon répétitive et marcher toute la journée », explique M. Tasse. « Plus nos opérations sont efficaces, plus nous avons de flexibilité pour nous adapter aux perturbations qui peuvent survenir pendant les périodes d’embauche saisonnières, et plus nous pouvons adapter nos activités en fonction des besoins. »

 

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Commis au service à la clientèle
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES