FMSI Automotive Hardware annonce l’acquisition d’actifs d’Edelmann (laiton & freins)

Autosphere » Mécanique » FMSI Automotive Hardware annonce l’acquisition d’actifs d’Edelmann (laiton & freins)
Raccords en laiton Edelmann. Photo Plews Edelmann

FMSI Automotive Hardware est fier d’annoncer l’acquisition des actifs de Plews & Edelmann dans le domaine du laiton et des freins. Cet achat viendra compléter les activités existantes de FMSI.

FMSI Automotive Hardware est l’un des principaux fabricants de lignes et de raccords pour la réparation des freins, du carburant, de la transmission, de la climatisation et du liquide de refroidissement depuis plus de 30 ans. Avec l’ajout de Edelmann Fittings and Brake Lines, FMSI sera le leader de l’industrie en matière de raccords automobiles et de lignes de transport de fluides de haute qualité, capables de résoudre les problèmes. Nos
clients du Canada, des États-Unis, du Mexique, de l’Amérique du Sud, de l’Amérique centrale, des Caraïbes, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande pourront profiter de deux offres exceptionnelles fusionnées en une seule source.

Le fondateur et président, David Greenwood, a déclaré : « L’ajout d’Edelmann Brass & Brake, combiné aux programmes établis de FMSI, poursuit notre engagement à servir tous les canaux de distribution avec une gamme complète de produits de la plus haute qualité et des offres de résolution de problèmes pour le marché secondaire de l’automobile. »

Dan Billie, PDG de Plews & Edelmann, a déclaré : « La vente de l’activité raccords est le résultat direct de la volonté de Plews de fournir une solution globale à la catégorie des directions assistées. Avec la vente récente de notre activité de pièces non applicables à Highline Warren, ceci complète un effort de trois ans pour se diversifier en dehors des catégories de pièces non applicables. »

Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion, Management

EMPLOIS

 
Midas St-Hubert
Contremaître d'atelier
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Christin Chevrolet Buick GMC
Conseiller.ère en vente et location de véhicules NEUFS
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
La Perade Ford
Technicien.ne en mécanique diesel - SPÉCIALISTE CAMIONS
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
HGrégoire Toyota Brossard
Coordonnateur.rice de livraisons
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
St-Léonard Toyota
Contremaître d'atelier
 
  MONTRÉAL
  Temps plein