Progi nomme Charles Aubry directeur de compte pour les compagnies de peinture automobile.

Autosphere » Carrosserie » Progi nomme Charles Aubry directeur de compte pour les compagnies de peinture automobile.
Charles Aubry, directeur de comptes pour Progi. PHOTO: ProgI

Progi, une firme TI de Trois-Rivières spécialisée dans les domaines de l’assurance de dommage et de l’automobile, nomme Charles Aubry directeur de comptes majeurs pour les compagnies de peinture automobile au Canada et à l’international.

Dans les rangs de Progi depuis plus de trois ans, ce spécialiste des pièces automobiles a rapidement été sous le feu des projecteurs grâce à ses idées terre-à-terre pour améliorer la productivité des ateliers de carrosserie et à ses conseils judicieux aux carrossiers au plus fort de la pandémie de COVID-19.

Charles a déjà tissé, au fil du temps, des relations durables avec les compagnies de peinture automobile et Progi souhaite que cette annonce permette d’établir de nouveaux contacts avec les gens de l’industrie afin de rendre les ateliers de carrosserie plus performants et ainsi augmenter leurs ventes.

Charles Aubry déclare : « Les compagnies de peinture sont des alliées naturelles des carrossiers. Il est donc normal pour moi de travailler avec elles. C’est une relation qui est au service des entrepreneurs-carrossiers et c’est ce qui me tient le plus à coeur. »

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : COVID-19

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein