La certification des véhicules stimulerait les ventes

Selon des recherches effectuées par Manheim Consulting, qui est une entreprise de remarketing automobile, les véhicules aux enchères bénéficieraient grandement d’une certification.

En effet, l’étude « Certification Impact on Low Grade & High Mileage Units » stipule que les automobiles certifiées se vendraient 4 à 8 % plus rapidement que celles qui ne le sont pas. Cela s’applique uniquement aux unités ayant un kilométrage supérieur à 75 000.

Pour ce qui est de la diffusion Simulcast (sur deux médias distincts, ou sur le même média à l’aide de deux méthodes de publication différentes), la visibilité du contenu et le nombre d’offres faites grimpent de 48 % par rapport à ceux des véhicules qui ne sont pas munis d’une certification.

Les ventes effectuées par l’entremise du Simulcast sont augmentées de 6,6 % lorsque les voitures sont munies d’une attestation.

Calendrier

février

19fev7:30 am4:45 pmAQTR / Colloque mobilité dans les collectivités

21fevToute la journée22Groupe Del Vasto / Congrès

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

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