Transformation numérique complète pour Dilawri

Le groupe Dilawri a annoncé un nouveau partenariat avec 360.Agency afin d’initier une transformation numérique complète pour l’ensemble de son réseau de concessionnaires.

En collaboration avec 360.Agency basé à Montréal, Dilawri étendra ainsi considérablement sa présence en ligne et son offre de services numériques. Il espère « renforcer sa position en tant que plus grand réseau de concessionnaires automobiles au Canada ».

Le partenariat, note-t-on, a nécessité près de 18 mois pour se concrétiser et sera officiellement lancé au troisième trimestre de 2019. La première étape du partenariat, la mise en ligne de nouveaux sites internet pour les concessions du groupe, débutera au courant de l’été. Puis, une suite complète de stratégies numériques et de solutions de commerce électronique suivra au cours des prochains mois.

« Ce partenariat inaugurera une nouvelle ère de marketing en ligne et de vente au détail. Il était donc important pour nous de travailler avec une agence capable de fournir tous les services nécessaires, de l’optimisation initiale du site à la publicité numérique, en passant par la gestion des médias sociaux ».

Calendrier

février

19fev7:30 am4:45 pmAQTR / Colloque mobilité dans les collectivités

21fevToute la journée22Groupe Del Vasto / Congrès

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X