fbpx

Faites entendre votre voix pour le droit à la réparation

Autosphere » Mécanique » Faites entendre votre voix pour le droit à la réparation
Le projet de loi C-224, qui a été adopté à l'unanimité par la Chambre des communes en octobre 2023 et qui est actuellement à l'étude au Sénat. Photo AIA Canada

L’AIA Canada a demandé à tous les membres du marché secondaire de l’automobile de faire entendre leur voix sur la question du droit à la réparation.

La technologie des véhicules ne montre aucun signe de ralentissement, ce qui rend la nécessité d’une législation sur le droit à la réparation plus importante que jamais. Le droit à la réparation garantit que les propriétaires de véhicules peuvent choisir librement l’endroit où ils font réparer et entretenir leur véhicule.

Le projet de loi C-224, qui a été adopté à l’unanimité par la Chambre des communes en octobre 2023 et qui est actuellement à l’étude au Sénat, est un point de départ essentiel pour ouvrir la voie à une législation sur les droits exclusifs de réparation des véhicules. Faites entendre votre voix et plaidez auprès du gouvernement, par le biais de notre lettre pré-rédigée, pour que ce projet de loi soit adopté sans délai.

Dites au gouvernement que vous soutenez le droit à la réparation.

 

EMPLOIS

 
FICHAULT KIA
Livreur.se de pièces
 
  CHÂTEAUGUAY
  Permanent
 
 
Hyundai Gabriel Ouest
Directeur.rice commercial.e
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES