fbpx

La polyvalence de l’étagère Castrol

étagère mobile de Castrol
Le système d’étagère mobile et de seaux pratiques de Wakefield a été lancé l’an dernier et commence à faire sa place dans les ateliers. PHOTO : Wakefield

Dans une vidéo diffusée récemment sur les réseaux sociaux, un garagiste témoigne de l’impact positif qu’a eu son choix d’adopter le système de seaux de lubrifiants Castrol.

Pour répondre aux besoins des nouvelles voitures sur la route, les ateliers et garages doivent maintenir en inventaire de nombreux grades d’huile différents, alors que par le passé, quelques grades étaient suffisants.

Devant cette nouvelle réalité, combinée à la nécessité d’être plus efficace et flexible dans l’environnement d’affaire d’aujourd’hui, Wakefield Canada a développé une nouvelle solution : offrir les huiles Castrol EDGE, Castrol GTX MAGNATEC et le liquide pour transmission automatique Castrol Transmax entièrement synthétique dans des seaux pratiques de 18,9 litres, avec une façon unique et efficace de dispenser les liquides à partir de ces seaux.

Les ateliers peuvent maintenant garder un inventaire de seaux de sept huiles moteur et un fluide à transmission plus facilement, pour l’entretien de plus de 80 % des véhicules au Canada.

« Les ateliers doivent être concurrentiels et efficients pour réaliser des profits, particulièrement dans le contexte des défis de cette année, » a dit Shannon Spano, vice-présidente, Ventes chez Wakefield Canada. « Nous avons adapté notre offre de produits en y ajoutant les seaux, pour aider nos clients à entreposer, gérer et distribuer leur inventaire de façon plus efficace. »

Pas de perte

L’innovante solution des seaux comprend des robinets de distribution réutilisables pour facilement verser les liquides sans dégâts avec un débit rapide et constant.

Une fois vides, les seaux peuvent être recyclés pour une élimination facile, ou encore servir à d’autres fins dans l’atelier, comme pour les produits absorbants ou l’antigel. Wakefield offre aussi une étagère à seaux unique, qui peut accueillir six (6) seaux et six (6) bidons verseurs pour une distribution efficace en main-libre.

Conçue pour être mobile, l’étagère est dotée de roues pour faciliter les mouvements et déplacements, même lorsque l’étagère est remplie.

Grande mobilité

La combinaison des seaux et de l’étagère est conçue pour faciliter la gestion de l’inventaire d’huile moteur, rehausser la productivité et accroitre les marges de profits.

« Cela signifie que nos clients peuvent commander le bon produit et le bon format d’emballage pour répondre aux besoins de leurs clients spécifiques », poursuit Shannon Spano. « Ils peuvent donc optimiser leur entreprise et maximiser leurs profits. »

Tout comme d’autres solutions d’affaires tel que Think Tank et Oil Genius de Wakefield, l’étagère à seaux de Wakefield vise à permettre aux propriétaires d’ateliers d’exploiter leur entreprise de façon plus efficiente et plus efficace.

Pour visionner la vidéo récemment partagée par Wakefield Canada.

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X