fbpx

Alliance accueille sa première réunion virtuelle pour l’été

John R. Washbish, président et directeur général de l'Aftermarket Auto Parts Alliance, enregistre une vidéo pour une pause lors de la réunion virtuelle 2020 des actionnaires d'Alliance. PHOTO Aftermarket Parts Alliance

Pour la première fois de son histoire, l’Aftermarket Auto Parts Alliance organise en ligne sa réunion d’été des actionnaires.

La réunion de trois jours a débuté le lundi 1er juin, au siège d’Alliance à San Antonio, et a été retransmise à un nombre record de participants.

“Alliance est passée à un nouveau format de réunion d’été et je sais que nous allons avoir un événement virtuel fantastique”, a déclaré Corey Bartlett, président et directeur général du siège social d’Alliance et président du conseil d’administration.

“Nous avons travaillé ensemble plus étroitement que jamais au cours des derniers mois, et je me réjouis que tous les membres continuent à s’entraider pour apprendre à grandir et à prospérer dans notre nouveau monde”.

La réunion a débuté lundi par un sketch des principaux dirigeants d’Alliance, suivi de quatre heures de session générale bien remplie pour les actionnaires.

Alliance aborde le sujet le plus demandé – les efforts de réponse à la COVID-19 – dès les premières heures. La journée a également été marquée par un rapport du siège, des informations sur les produits et une mise à jour de l’entrepôt de pièces détachées.

Les partenaires de distribution ont été invités à un cours sur la modélisation collaborative des stocks – Vendre plus ensemble, animé par des membres de l’équipe informatique.

Les jours suivants

Mardi, des centaines de partenaires se joindront aux membres d’Alliance pour une session générale commune afin de discuter des initiatives actuelles et futures, des mises à jour des départements informatique, produits, et ventes et marketing, et plus encore.

Les actionnaires se réuniront à nouveau dans l’après-midi pour la toute première table ronde virtuelle des partenaires de distribution et pour les commentaires finaux.

Le mercredi, les employés des actionnaires propriétaires se diviseront en plusieurs groupes pour trois tables rondes différentes : Vente en ligne pendant COVID-19, opérations d’entrepôt pendant COVID-19, et opérations de magasin pendant COVID-19.

Chacune des neuf tables rondes sera organisée par un membre d’Alliance et animée par un membre actionnaire. Les tables rondes continuent d’être l’un des aspects les plus populaires et les plus appréciés des réunions des actionnaires.

La session du mercredi après-midi mettra en vedette l’équipe des technologies de l’information et des invités spéciaux.

La réunion se termine le vendredi après-midi par une session de collaboration exclusive de quatre heures pour tous les actionnaires d’Amérique latine et des Caraïbes.

“Voir nos actionnaires collaborer et partager les meilleures pratiques au cours de ces réunions est toujours un moment fort”, a déclaré John R. Washbish, président et directeur général, Alliance.

“Je suis ravi du travail que mon équipe au siège de l’Alliance a accompli pour produire une réunion efficace, créative et de grande qualité pour nos incroyables actionnaires et partenaires de distribution”.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X