À l’emploi d’Hamel Chevrolet Buick GMC depuis 2015, Kim Cloutier s’occupe de la gestion de la relation client.
Depuis ses débuts avec l’équipe, elle s’est démarquée par son implication et son professionnalisme.
Kim a su se distinguer par sa soif d’apprendre et surtout par sa générosité en matière de transfert de la connaissance. Elle traite les clients aux petits soins en les suivant selon leurs préférences et en leur offrant un service personnalisé de qualité.
C’est une jeune femme qui ira très loin : elle sait écouter sa clientèle et comprendre ses besoins, et sa fidélité représente un atout considérable pour toute organisation.
Depuis 2016, elle supervise le Centre de développement des affaires, le BDC (Business Development Center). Kim est l’exemple parfait d’une femme désirant évoluer dans le secteur de l’industrie automobile.
Elle se dit choyée par son employeur, lequel a la réputation d’être dirigé par une équipe respectueuse (concessionnaire et hauts dirigeants). André Hamel peut être fier d’avoir cru depuis très longtemps au département BDC.
Brillante et persévérante
Bravo Kim pour ta patience et ton talent, que tu as développé en t’appuyant sur des gens d’expérience.
Bravo pour ta persévérance, atout indispensable pour la réussite du développement des affaires et de l’apprentissage.
Brillante dans la pratique et la théorie, tu continueras à te démarquer dans l’industrie automobile. Le tout passe par ta soif d’apprendre et ton ouverture d’esprit.
Cette formule te permet de comprendre toutes les situations et de t’y adapter. Je souligne ton excellent travail et ta fidélité envers ton organisation. Exploiter plus efficacement ses talents représente selon moi la manifestation concrète du talent caché. Le développement passe par l’intelligence pratique et théorique.
La mobilisation, le savoir, la synergie dans l’action, la gouvernance et la supervision doivent se faire avec confiance et respect. Kim Cloutier a su mettre à profit son talent caché depuis ses débuts chez Hamel Chevrolet Buick GMC.