Jocelyne Gauthier, coordonnatrice du service à la clientèle chez Joliette Toyota, vient de prendre sa retraite après plus de 20 ans au service de l’entreprise familiale dirigée par sa présidente, Nathalie Aumont.
En tant que consultante, j’ai eu la chance de suivre Mme Gauthier tout au long de son parcours professionnel. Je peux vous affirmer qu’elle a adoré son métier. Pendant toutes ces années, elle s’est occupée des clients avec un sourire accueillant, a mis en place des soirées d’information et s’est démarquée par son suivi professionnel.
La clientèle de Joliette Toyota se souviendra longtemps de Jocelyne, qui était aux petits soins avec tout un chacun. Le temps est donc venu pour elle de profiter d’une retraite amplement méritée.
Également grand-mère, elle a su impressionner ses petits-enfants sur le plan technologique, car elle a déjà travaillé en réseautique et s’est familiarisée très rapidement avec l’évolution informatique.
Bravo Jocelyne pour ton travail, pour ta persévérance, pour ton talent avec les gens, ta détermination et ton respect ! Tu es une femme extraordinaire et tu as su marquer ma carrière de consultante. Ce fut un honneur et un réel plaisir de t’avoir croisée sur ma route. Ton travail fut exemplaire, et l’équipe du service à la clientèle poursuivra dans la même direction en offrant un service digne de Joliette Toyota.
J’exprime, en terminant, ma reconnaissance envers Mme Aumont pour avoir investi depuis très longtemps dans la formation de ses employés. C’est l’un des facteurs de réussite de son entreprise.
Comme l’écrivait le moine trappiste Thomas Merton : « Nous ne pouvons pas être heureux si nous nous attendons à vivre tout le temps au plus haut sommet d’intensité.
Le bonheur n’est pas une question d’intensité, mais d’équilibre, d’ordre, de rythme et d’harmonie. »