fbpx

Hankook Tire développe un nouveau système d’analyse de la voix du client (VOC) basé sur l’IA

Autosphere » Pneus » Hankook Tire développe un nouveau système d’analyse de la voix du client (VOC) basé sur l’IA
Hankook Tire collabore avec Amazon Web Services (AWS) et Snowflake pour développer son VOC basé sur l'IA. Photo Hankook Tire

Hankook Tire a développé un système d’analyse de la voix du client (VOC) pour les véhicules électriques (VÉ) basé sur la plateforme d’intelligence artificielle générative (IA) ChatGPT.

Grâce à ce nouveau système, Hankook Tire entend accélérer l’innovation technologique et renforcer la compétitivité en matière de qualité dans le secteur des pneus VÉ.

Collaborateurs clés

Depuis le début de cette année, Hankook Tire collabore avec les entreprises de données informatique en nuage comme Amazon Web Services (AWS) et Snowflake pour construire un système intégré d’analyse des données COV, afin d’établir un système de gestion de la qualité construit pour faciliter les meilleures technologies de pneus VÉ de l’industrie.

Le nouveau système VOC de Hankook Tire a amélioré la fiabilité des données collectées en réduisant considérablement l’impact de l’« hallucination » – un terme faisant référence à la distorsion des informations qui se produit lorsque les plateformes génératives affirment en toute confiance des informations incorrectes – qui est actuellement considérée comme l’une des plus grandes limitations de l’IA générative. Grâce à la plateforme Bedrock d’AWS, l’entreprise a analysé une grande quantité de COV collectés en ligne en temps réel et a construit un système de surveillance qui peut être utilisé immédiatement sur le terrain.

Orienté VÉ

Grâce à ce système d’analyse, Hankook Tire prévoit de répondre de manière proactive aux divers besoins des clients VÉ en recueillant des informations approfondies et en les appliquant à l’ensemble du cycle du produit, y compris le développement, la production et la gestion de la qualité. En particulier, la compétitivité en matière de technologie et de qualité d’iON – la marque de pneus exclusive aux VÉ d’Hankook Tire – devrait encore s’améliorer grâce à l’intégration des COV et à l’analyse des données des tests de performance.

Tout en développant ces nouvelles capacités COV, Hankook Tire a également achevé la construction d’une plateforme d’analyse intégrée qui comprend un système d’alerte précoce sur la qualité, un système de surveillance de la qualité « Q-Portal » et un système d’analyse de la qualité « Online Analytical Processing (OLAP). »

En se connectant à cette nouvelle plateforme d’analyse intégrée, les utilisateurs peuvent accéder facilement aux données et les appliquer à leurs pratiques commerciales. En tant que service basé sur l’informatique en nuage, le système offre également une grande stabilité sans nécessiter de maintenance et contribue à créer une culture dans laquelle tous les membres travaillent de manière fluide avec les données. L’accès au réseau de données permettra en fin de compte d’obtenir des informations plus approfondies et de créer une valeur commerciale accrue.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Hankook Tire, IA, Technologie,

EMPLOIS

 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
FORD LINCOLN GABRIEL
Apprenti.e mécanicien.ne / mécanicien.ne - 2 postes
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement