fbpx

Bridgestone et Tight End University s’associent pour soutenir l’alphabétisation des jeunes

Autosphere » Pneus » Bridgestone et Tight End University s’associent pour soutenir l’alphabétisation des jeunes
Un jeune étudiant participe au programme d'alphabétisation TEU. Photo Bridgestone

Bridgestone Americas (Bridgestone) et Tight End University (TEU) ont accueilli des jeunes de la région au sommet annuel TEU à Nashville, Tennessee, pour une journée spéciale d’apprentissage et d’amusement en faveur de l’alphabétisation.

Pour commémorer leur troisième année de collaboration au service de la communauté de Nashville, Bridgestone et TEU ont également annoncé un don conjoint de 50 000 $ à quatre organisations et écoles participantes pour soutenir les initiatives d’alphabétisation.

Lors de cet évènement, des étudiants de quatre organisations et écoles de la région de Nashville ont été invités à observer et à dialoguer avec certains des meilleurs Tight Ends de la NFL, dont les fondateurs de la TEU George Kittle (49ers de San Francisco), Travis Kelce (Chiefs de Kansas City) et Greg Olsen, alors qu’ils perfectionnaient leur art sur le terrain de l’Université Vanderbilt. Ensuite, les élèves ont participé à un programme interactif hors site réunissant des joueurs, des élèves et des coéquipiers de Bridgestone pour parler de l’apprentissage et de l’importance de la lecture.

Le ministère de l’éducation du Tennessee a publié en mai 2023 les résultats moyens en langue anglaise pour l’ensemble de l’État, indiquant que 60 % des élèves de troisième année des écoles publiques risquent d’être retardés dans leur cheminement. L’accent mis par Bridgestone et TEU sur l’alphabétisation démontre leur engagement à promouvoir et à soutenir l’éducation des jeunes dans la communauté.

La lecture est importante

« L’un des moyens les plus importants dont disposent les jeunes pour se forger un parcours solide – qu’ils deviennent joueurs de football ou techniciens automobiles – est la lecture. C’est une compétence que nous tenons trop souvent pour acquise », a déclaré Marko Ibrahim, président de Bridgestone Retail Operations. « Nous sommes ravis d’unir nos forces une fois de plus avec nos amis de la Tight End University pour sensibiliser davantage au pouvoir de l’alphabétisation et aider à combler les lacunes en matière d’apprentissage pour les jeunes ici à Nashville et au-delà. »

« L’un des aspects les plus gratifiants de la TEU est de rendre service à la communauté de Nashville, un endroit que je considère également comme ma maison », a déclaré George Kittle, Tight End, San Francisco 49ers et cofondateur de la TEU. « Nous sommes ravis de travailler avec Bridgestone pour la troisième année consécutive afin d’aider les jeunes à construire des fondations solides, et nous espérons que l’accent mis cette année sur l’alphabétisation aura un impact positif et durable. »

TEU, qui s’est déjà associé à Bridgestone pour soutenir les jeunes de la région de Nashville, offre aux meilleurs Tight Ends du pays un lieu où ils peuvent créer des liens de camaraderie, partager des idées et avoir un impact sur leur communauté. Cette année a marqué la troisième édition du TEU Summit, qui s’est tenu à Nashville du 20 au 22 juin pour trois jours de collaboration et d’apprentissage.

Le soutien de Bridgestone à l’alphabétisation des jeunes dans le cadre de sa relation avec la Tight End University s’aligne sur l’Engagement E8 de Bridgestone. Ce programme s’aligne sur les engagements « Empowerment » et « Emotion » de l’entreprise.

For more information about Bridgestone, visit BridgestoneAmericas.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Bridgestone, Évènement

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES