fbpx

Ok Pneus annonce un plan d’expansion de 100 millions

Autosphere » Pneus » Ok Pneus annonce un plan d’expansion de 100 millions

OK Pneus annonce un investissement de 100 millions de dollars au cours des cinq prochaines années pour le développement de ses centres de distribution au Canada.

La compagnie affirme travailler ainsi à devenir « le plus grand réseau de détaillants indépendants de pneus et de services de réparation et d’entretiens automobiles au pays », à travers ce qu’on décrit comme la plus grande expansion de l’entreprise au cours de ses 66 années d’existence.

Au cours des trois prochaines années, 500 000 pieds carrés seront ajoutés au réseau d’OK Pneus dans toutes les régions du Canada. Un nouveau centre de distribution est prévu sous peu dans le Centre du Canada.

«  Nous changeons notre modèle d’entreprise pour offrir à nos détaillants tout ce dont ils ont besoin pour mieux répondre aux besoins de nos clients en matière d’automobile, » a déclaré Jim Caldwell, PDG d’OK Tire Stores Inc.

« Notre objectif est que notre entreprise soit évolutive, et c’est pourquoi nous installons des systèmes de distribution de pointe à nos nouvelles installations.  Nous serons en mesure d’avoir plus de produits et d’offrir à nos succursales de vente au détail une plus grande gamme de pneus et de produits automobiles, » explique Michael Rutherford, directeur de l’exploitation.

« Nous sommes engagés à ajouter de la valeur et de la rentabilité à nos magasins de vente au détail OK Pneus et à l’entreprise dans son ensemble », ajoute M. Caldwell.  « À l’avenir, ça comprendra de voir à bâtir notre réseau grâce à des acquisitions qui complètent notre réseau actuel. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X