fbpx

Forgeline lance ses roues rétro

Autosphere » Pneus » Forgeline lance ses roues rétro

Forgeline annonce l’ajout de trois nouvelles roues de style classique à sa gamme de produits.

Le tout est offert avec diverses options d’espacement et de couleurs, pour adapter les roues à l’apparence de chaque véhicule.

« Forgeline Motorsport a créé ces roues sous le thème rétro en hommage aux roues classiques du passé, en employant les matériaux et les techniques de fabrication d’aujourd’hui pour les rendre plus légères et robustes », souligne David Schardt, président.

« Et avec nos capacités en matière de dimensions, de couleurs et de revêtements en poudre, aucun compromis ne s’impose au moment de choisir une combinaison de roue et de pneu. Vous aurez le bon agencement et le bon positionnement. »

La JO3C  arbore un design de cinq branches et s’inspire du design de la Chevrolet SS de la fin des années 1960 et du début des années 1970. Cette roue est offerte en dimensions de 18, 19 et 20 pouces. Cette roue avait été créée à l’époque pour la Chevelle du chanteur country James Otto.

La NT3C  est une roue ouverte légère inspirée des design populaires à cinq branches des années 1980. Forgeline est entré en partenariat avec Neil Tjin, de Tjin Edition RoadShow, pour développer ces roues de bronze.

La LS3C est une roue en trois pièces, inspirée de la roue classique à engrenages LS des années 1990. Forgeline a modernisé cette roue avec les plus récentes technologies en matière de matériaux, d’ingénierie et de machinerie. Cette roue était populaire à l’époque sur les modèles de Porsche, BMW et d’autres voitures européennes.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X