fbpx

Galileo Wheel lance le SkidCup

Autosphere » Pneus » Galileo Wheel lance le SkidCup

Galileo Wheel annonce le lancement prochain du nouveau pneu SkidCup.

Comme le souligne la compagnie, ce nouveau pneu est le seul de sa catégorie à employer la technologie CupWheel, conçu pour offrir adhérence, traction et efficacité.

Selon la compagnie, les qualités du SkidCup confèrent une plus grande durée de vie à la machinerie, un confort accru et l’élimination des temps morts, grâce à ses capacités de roulage à plat.

Le SkidCup est doté d’une empreinte près de deux fois plus grande que les autres roues de sa catégorie, pour une traction et une adhérence accrues, et des travaux plus précis sur tous terrains.

« Avec le pneu SkidCup Tire, les performances altérées et les opérations de chargement, concepteur du CupWheel et  inconfortables seront chose du passé », affirme Avishay Novoplanski, concepteur de CupWheel et directeur technologique chez Galileo Wheel.

« Chez Galileo Wheel, nous accordons une grande importance à l’expérience utilisateur et à l’efficacité. Le SkidCup Tire aide les opérateurs de chargeuses à en faire plus durant une journée de travail dans un plus grand confort. »

Les nouveaux pneus s’adaptent à toutes les jantes existantes et à toutes les plateformes de chargeuses, ce qui élimine le besoin d’ajuster la machinerie.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X