fbpx

Un prix Good Design pour Nexen

Autosphere » Pneus » Un prix Good Design pour Nexen

Le pneu ROADIAN MTX de Nexen remportait récemment un prix Good Desing 2018 dans la catégorie « Transports ».

Le ROADIAN MTX a reçu ce prix en reconnaissance de son concept surnommé Machine and the Beast (La machine et la bête), appliqué sur les deux flancs du pneu. Ce design pour véhicules sur route et hors route offre aux clients la liberté de choisir la disposition qui correspond le mieux à leur préférence et au type de véhicule.

Le côté « Machine » du pneu comporte un design traditionnel, tandis que le côté  Beast se veut plus agressif, avec la présence de barres de traction sur les flancs.

Selon la compagnie, ce pneu a été conçu pour offrir durabilité et confort, avec sa technologie brevetée de neutralisation du bruit, qui permet de réduire le bruit au roulement en évitant les contacts répétitifs des blocs de semelle.

« Les prix Good Desing reconnaissance les excellentes compétences de Nexen en matière de design sur le marché », a déclaré Kyungwoo Cheon, vice-président du centre de R et D de Nexen. « Nous poursuivrons nos efforts de recherche et développements pour améliorer les performances du produit et ainsi ajouter plus de valeur à nos produits, avec des designs novateurs. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X