fbpx

Martins lance le défi du gonflage de pneu

Autosphere » Pneus » Martins lance le défi du gonflage de pneu

Le fabricant MARTINS présente un défi audacieux aux mécaniciens de camion qui utilisent les méthodes de gonflage de pneus traditionnelles.

Ce défi se présente comme une course contre la montre entre un mécanicien d’expérience de l’industrie du pneu et une technicienne débutante qui emploiera le produit Inflation pit stop, utilisé pour coller et gonfler un pneu.

Le tout permettra de mettre de l’avant les performances du produit Inflation pit stop. Comme l’affirme la compagnie, l’outil permet un temps de gonflage presque 100% plus rapide (56 secondes plutôt que 116 secondes).

Il permet également de réduire la tension physique imposée au technicien, de réduire les étapes de manutention et les efforts physiques, et fonctionne de façon automatique pour permettre au technicien de poursuivre d’autres tâches.

« Fournir un environnement de travail sécuritaire et productif aide au recrutement et à la rétention des employés et contribue à leur positivité, leur productivité et leur loyauté. Avec « L’ultime challenge de gonflage de pneu », Martins Industries invite les techniciens de gonflage de pneus à mettre leur méthode de travail à l’épreuve et ainsi d’expérimenter par eux-mêmes les nombreux avantages de cet outil novateur qu’est l’Inflation pit stop » résume-t-on.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X