fbpx

MARTINS lance le chariot Canuck Tire Puck

Autosphere » Pneus » MARTINS lance le chariot Canuck Tire Puck

Le fabricant d’équipements de pneus MARTINS dévoile ce mois-ci un nouveau chariot pour pneus et roues : le Canuck Tire Puck (#MCTP), un équipement axé sur l’ergonomie, qui permet de réduire la manutention des pneus.  

Ainsi baptisé en raison de sa ressemblance à une rondelle de hockey, le Canuck Tire Puck est doté d’une capacité de charge de 300 lb de quatre roues pivotantes et de freins.  Avec sa structure solide et résistante aux rayons UV, il est également conçu pour servir de présentoir intérieur ou extérieur.

Le  Canuck Tire Puck peut également être combiné à l’ un des diables à pneus de Martins Industries pour déplacer des piles de pneus.

« Nous avons vu beaucoup de clients qui fabriquaient des plateformes en bois ou en acier pour déplacer leurs pneus à l’intérieur de leur magasin, soit pour faciliter la manutention ou pour s’en servir comme présentoir », souligne Martin Depelteau, président et fondateur de Martins Industries. L’équipe de recherche et développement de MARTINS a donc décidé de créer un produit solide, simple et abordable.

« Et nous nous sommes dit : pourquoi ne pas l’appeler le Canuck Tire Puck? Le département de marketing est toute de même situé au Canada! », ajoute-t-il.

Cliquez ici pour consulter les détails du chariot Canuck Tire Puck.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X