Martins lance un support pour clés à chocs

Autosphere » Pneus » Martins lance un support pour clés à chocs

Le fabricant Martins Industries lance cette semaine un nouveau support mobile pour clé à chocs, conçu pour réduire la fatigue normalement associée au levage et au serrage répétés d’une clé à chocs.

Conçu au Canada par l’équipe de conception interne de Martins Industrie, le nouveau support est compatible avec la plupart des clés à chocs.

Il comprend un puissant cylindre à gaz et un support en acier qui offre une résistance, une stabilité et une durabilité maximales.

Ce nouvel équipement est conçu pour supporter le poids d’une clé à chocs  allant jusqu’à 50 lb, et pour améliorer la précision du travail, en permettant aux utilisateurs de déplacer la clé librement dans toutes les directions lors de l’installation des écrous de roue.

Un système de verrouillage sécurisé protégera la clé à chocs sur le plateau lorsqu’elle n’est pas en fonction.

« Nos clients ont exprimé le besoin d’avoir un produit pratique qui aidera les techniciens et préviendra les blessures causées par le levage et le serrage d’une clé à chocs », explique Martin Depelteau, fondateur et président.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Commis aux pièces
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Conseiller.ère technique
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Audi Lauzon
Conseiller.ère technique
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Préposé.e à la livraison (neufs et d’occasion)
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Rimar Volkswagen
Commis aux pièces
 
  SAINT-LÉONARD
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES