fbpx

Point S s’étend vers l’Ouest

Autosphere » Pneus » Point S s’étend vers l’Ouest

Point S Canada poursuit son expansion nationale à travers un nouveau partenariat avec le détaillant et distributeur de pneus albertain North Country Tire Distributors.

Le réseau de détaillant annonce cette semaine l’ouverture future de deux nouveaux magasins en Alberta : Action Tire, à Bow Island et Tech N Tire, à Whitecourt.

Ces 2 nouvelles succursales profiteront des bénéfices offerts par la bannière Point S, dont une large sélection de marques de prestige, une marque privée, une protection territoriale, une force marketing et un site transactionnel personnalisé.

« Cette bonne nouvelle vient concrètement mettre la théorie en pratique. Notre expansion canadienne est belle et bien partie », mentionne Bruno Leclair, Président et chef de la direction chez Point S Canada pas communiqué de presse.

North Country Tire révèle également une hausse des demandes d’ouverture de magasins Point S par des marchands de l’Alberta.

Point S, qui annonçait en janvier 2018 un projet d’expansion à travers le Canada, compte actuellement plus de 200 points de vente au pays, gérés par des entrepreneurs indépendants et certifiés.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Montmorency Ford 1997 inc.
Livreur.se
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES