fbpx

Les magasins Point S ouvriront des magasins dans l’Ouest canadien en 2018

Autosphere » Pneus » Les magasins Point S ouvriront des magasins dans l’Ouest canadien en 2018

Point S Canada continue son expansion à travers le Canada grâce à un nouveau partenariat avec le détaillant/distributeur de pneus albertain, North Country Tire Distributors Ltd.

En plus d’offrir l’opportunité de transformation à ses membres de son réseau de distribution, il transformera également ses magasins de détail en Point S. Ce nouveau partenaire profitera entre autre de multiples bénéfices de la bannière Point S ; une notoriété internationale, une large sélection de marques de prestige, une marque privée, une protection territoriale, une force marketing inégalée et un site transactionnel personnalisé.

« Cette entente permettra de consolider notre présence dans l’Ouest canadien et d’offrir une alternative sans stress aux consommateurs, mentionne Bruno Leclair, Président et chef de la direction chez Point S Canada dans un communiqué de presse. De plus, tous nos points de vente sont gérés par des entrepreneurs locaux chevronnés et préserve leur indépendance avec le plus grand réseau de détaillants indépendants au monde. »

North Country Tire Distributors Ltd. est un distributeur reconnu dans l’Ouest canadien. Il possède l’expertise de mise en marché, une offre et un service exceptionnels et un vaste portefeuille de marques populaires à prix compétitifs. « Comme bannière, Point S nous offre une grande boite à outils que pourront utiliser nos marchands, mentionne Cory Davis, Président de North Country Tire Distributors Ltd. Ils profiteront des nombreux bénéfices de la marque pour se différencier dans leur localité et augmenter leur notoriété et leurs ventes. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X