fbpx

Goodyear présente les pneus du Wrangler 2018 

Autosphere » Pneus » Goodyear présente les pneus du Wrangler 2018 

Les pneus Wrangler AT Adventure with Kevlar seront officiellement installés comme pneus de première monte sur le nouveau Jeep Wrangler 2018, dévoilé le 6 décembre dans le cadre du salon Los Angeles Auto Show.

Goodyear décrit le Wrangler AT Adventure with Kevlar comme son meilleur pneu en matière de polyvalence sur route et hors route.

Du kevlar de marque DuPont est ajouté dans la formule pour accroitre la force du pneu et ainsi offrir une traction supérieure sur sols mouillés et enneigés. Le Adventure est également doté de la technologie Durawall, qui prévient les entailles sur les flancs.

« (…) le Adventure est conforme à la robustesse du Jeep Wrangler. Goodyear et Jeep partagent une histoire de longue date, Goodyear ayant produit les tout premiers pneus de Jeep en 1941 pour le prototype Willys Quad », souligne la compagnie.

« Nous sommes fiers de bâtir sur cette relation à long terme avec Jeep et de fournir les pneus pour le très attendu nouveau Jeep Wrangler », a déclaré Johann Finkelmeier, vice-président des équipements d’origine pour l’Amérique du Nord chez Goodyear.

« Travailler de cette façon, en étroite collaboration avec les constructeurs automobiles, pour fournir des produits innovants destinés à des véhicules de premier plan est un élément clé de la stratégie de Goodyear », souligne-t-il.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X