fbpx

Plombco lance les lingettes StickPro au SEMA 2017

Autosphere » Pneus » Plombco lance les lingettes StickPro au SEMA 2017

Les nouvelles lingettes nettoyantes StickPro, lancées au SEMA par Plombco, ont suscité beaucoup d’intérêt.

La compagnie Plombco commercialisait déjà son produit nettoyant StickPro en pulvérisateur. Cet agent de nettoyage permet de préparer la surface des jantes et en retirer les résidus avant d’apposer de nouvelles masses d’équilibrage adhésives.

L’idée de présenter ce produit sous forme de lingettes pratiques vient d’Émilie St-Onge, directrice du marketing de Plombco. Il aura fallu huit mois de recherche et développement avant d’aboutir à cette solution pratique juste à temps pour le grand salon SEMA.

« Les masses adhésives sont de plus en plus populaires, explique Mme St-Onge, mais lorsqu’on les retire, elles laissent un résidu gommeux. Avec ces lingettes, le technicien peut préparer parfaitement la surface en un tournemain. »

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Grenier Volkswagen
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Fortier Auto
Conseiller.ère technique
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Audi Lauzon
Directeur.trice des ventes de véhicules neufs
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
A. Chalut Auto Ltée
Mécanicien.ne / technicien.ne en mécanique automobile
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford Inc.
Préposé à l'expédition / Réception
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

06déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec