fbpx

Carlstar lance un pneu pour charges lourdes

Autosphere » Pneus » Carlstar lance un pneu pour charges lourdes

Le Groupe Carlstar étend sa marque Carlisle avec le tout nouveau CSL16, un pneu radial avec ceinture entièrement faite d’acier, conçu pour le remorquage de gros équipements et de charges extrêmement lourdes.

« L’ajout du pneu radial d’acier CSL16 étend notre portfolio déjà robuste de pneus spécialisés pour remorques et crée l’occasion pour nos clients de porter leur transport commercial à un niveau supérieur », affirme Laren Harmen, vice-président principal des ventes pour le Groupe Carlstar.

« La construction robuste du CSL16 offre la performance, la force et la durabilité nécessaires à tous les besoins de transport », ajoute-t-il.

La construction robuste du CSL16 combinée à un design industriel de bande de roulement confère une durée de vie accrue sur la route et le protège des éléments environnementaux.

Offert dans les tailles T235/80R16 et ST235/85R16, le pneu CSL16 est doté d’une structure d’acier qui offre une capacité de charge permettant de transporter jusqu’à 4 500 livres, la plus haute capacité de charge de tous les pneus de la marque Carlisle.

 

Catégories : Pneus
Park Avenue maintenant au Dix30
Plus de 1000 participants à la Conférence CARSTAR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X